Problème avec carte supplémentaire

4 participants

Aller en bas

Problème avec carte supplémentaire Empty Problème avec carte supplémentaire

Message par willmore06 Sam 31 Juil 2010 - 15:16

Bonjour,
j'ai un Garmin Nüvi 255T et j'ai acheté une carte mémoire SDHC de 4GO pour y mettre la dernière mouture GMAPSUPP.IMG. J'ai respecté la procédure en créant un répertoire Garmin dans lequel j'ai copié le fichier IMG. Je reboote mon GPS et il charge les cartes (principale et supplémentaire) et s'éteint. J'ai redémarré plusieurs fois et toujours pareil, il s'éteint. Si j'efface le contenu de la carte SDHC, il démarre normalement. Quelqu'un a-t-il une explication?
Merci d'avance

willmore06
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec carte supplémentaire Empty Re: Problème avec carte supplémentaire

Message par patrick65 Dim 1 Aoû 2010 - 14:13

Peut-être que la réponse est là ?... Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Carte de 2 Go max pour le 255.
patrick65
patrick65
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec carte supplémentaire Empty Re: Problème avec carte supplémentaire

Message par willmore06 Dim 1 Aoû 2010 - 14:36

Merci pour votre réponse mais je doute un peu de l'incompatibilité des 4 GO avec les Nüvi. D'ailleurs, si j'ai bien lu, il n'est pas évident qu'elles ne soient pas compatibles. En tout cas, la carte est bien lu sur le PC quand elle est insérée dans le GPS, il démarre normalement avec cette carte introduite mais il s'éteint si le fichier GMAPSUPP est copié dedans...
Merci quand même.

willmore06
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec carte supplémentaire Empty Re: Problème avec carte supplémentaire

Message par GARIBOU13 Dim 1 Aoû 2010 - 15:09

willmore06 a écrit:Bonjour,
j'ai un Garmin Nüvi 255T et j'ai acheté une carte mémoire SDHC de 4GO pour y mettre la dernière mouture GMAPSUPP.IMG. J'ai respecté la procédure en créant un répertoire Garmin dans lequel j'ai copié le fichier IMG. Je reboote mon GPS et il charge les cartes (principale et supplémentaire) et s'éteint. J'ai redémarré plusieurs fois et toujours pareil, il s'éteint. Si j'efface le contenu de la carte SDHC, il démarre normalement. Quelqu'un a-t-il une explication?
Merci d'avance

Pour pouvoir te répondre il faudrai savoir:
1/- Comment tu as généré ce fichier GMAPSUPP.img (DVD, téléchargement "officiel" de mise à jour...etc)?
2/- Comment tu as copié ce fichier sur ta SD (MapSource, direct en téléchargement depuis Gamin...etc)?
3/- As-tu un code de déverrouillage pour cette mise à jour que t'as donné Garmin (ou indiqué dans ton compte MyGarmin)?
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec carte supplémentaire Empty Re: Problème avec carte supplémentaire

Message par willmore06 Dim 1 Aoû 2010 - 15:27

J'ai cherché sur le net et j'ai enfin trouvé la solution: il suffisait de faire un hard reboot du GPS et depuis tout marche nickel.
Je vous remercie pour votre aide.

willmore06
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec carte supplémentaire Empty Re: Problème avec carte supplémentaire

Message par Monique Dim 1 Aoû 2010 - 18:28

Bonjour,

Tu as réinitialisé en maintenant le bouton de démarrage vers la gauche pendant 8 secondes ou bien tu as exécuté un Master Reset qui supprime les données de l'utilisateur (appui sur le coin en bas à droite au démarrage) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec carte supplémentaire Empty Re: Problème avec carte supplémentaire

Message par willmore06 Dim 1 Aoû 2010 - 19:19

J'ai fait un reset en enfonçant la petite languette sur la tranche inférieure du GPS.

willmore06
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec carte supplémentaire Empty Re: Problème avec carte supplémentaire

Message par Monique Dim 1 Aoû 2010 - 19:24

Merci pour l'info.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum