DESACTIVER RECACULE ITINERAIRE NUVI 510

2 participants

Aller en bas

DESACTIVER RECACULE ITINERAIRE NUVI 510 Empty DESACTIVER RECACULE ITINERAIRE NUVI 510

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 7:59

Bonjour, bientôt possesseur d'un nuvi 510, je voudrais savoir si il est possible de désactiver le recalcule d'itinéraire automatique lorsque l'on s'écarte de l'itinéraire en mode rando bien sur?
De plus, est il possible de faire son itinéraire perso en posant les points de passage via carto ou map source par exemple???. Combien de points max peut on faire par itinéraire??
Et la der, si l'on recup des traces , en quel format faut il les transformer avec le logiciel GDB3 pour pouvoir les exploiter???
Merci et merci encore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DESACTIVER RECACULE ITINERAIRE NUVI 510 Empty Re: DESACTIVER RECACULE ITINERAIRE NUVI 510

Message par Monique Sam 7 Aoû 2010 - 16:55

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

DESACTIVER RECACULE ITINERAIRE NUVI 510 Empty Re: DESACTIVER RECACULE ITINERAIRE NUVI 510

Message par Invité Sam 7 Aoû 2010 - 18:44

MERCI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DESACTIVER RECACULE ITINERAIRE NUVI 510 Empty Re: DESACTIVER RECACULE ITINERAIRE NUVI 510

Message par PB Lun 9 Aoû 2010 - 8:25

Re, j'aimerais bien aussi avoir une réponse à cette question scratch

C'est important comme fonction surtout en rando top et cartes non commerciales "non routables"

Sur le Zûmo 550 c'est à Menu => Clé plate => Navigation => Recalculation Mode: Automatique - Désactivé - Prompted

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

DESACTIVER RECACULE ITINERAIRE NUVI 510 Empty Re: DESACTIVER RECACULE ITINERAIRE NUVI 510

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 9:23

Bonjour à tous, je pense avoir trouvé.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut utiliser map source mode tracé (stylo). Lorsque le tracé est réalisé, en suivant un chemin ou non. Enregistre le fichier en format gdb sous map source et le transférer vers le logiciel de conversion WIN GDB3. Entré format donc en gdb, sélectionner la sortie 'convertir les traces en itinéraire avec passage visible', filtrer en 200. Le fichier est renvoyé sous map source(win gb3) en format itinéraire. Il ne reste plus qu'a transférer le fichier dans le GPS.
Le fichier arrive dans 'mes données '. Ouvrir et 'importer itin a partir du fichier', le sélectionner.
Ensuite 'ou aller' en mode vélo, on recup l'itin dans 'itin perso'. Il suffit de suivre, il n' y a pas de recalcule lorsque l'on s'écarte ou que l'on loupe des points. Normalement c'est OK. A Plus. A essayer pour plus d'info peu être???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum