(1490T) POI SUR CARTE SD

4 participants

Aller en bas

(1490T) POI SUR CARTE SD Empty (1490T) POI SUR CARTE SD

Message par marseillais Mer 11 Aoû 2010 - 8:41

Bonjour a tous
j'ai mit sur la carte sd de mon 1490 des pois suplementaire comment faire pour que le gps ne me demande pas a chaque allumage si je veux les enregistrer dans la memoire de celui-çi
merçi et bonne journée
marseillais
marseillais
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

(1490T) POI SUR CARTE SD Empty Re: (1490T) POI SUR CARTE SD

Message par GARIBOU13 Mer 11 Aoû 2010 - 9:30

Bonjour,

Quand tu allumes ton GPS, il lit automatiquement la SD.....s'il trouve des données il vas te demander si tu veux les installer dans la mémoire interne....Je pense qu'il n'est pas possible d'annuler cette fonction (sinon le jour ou tu voudrais transférer des données de la SD, tu n'aurais plus ce message). Par ailleurs, tu pourrais mettre tes POIs supp sur la mémoire interne, cela ne représente que 1 ou 2 Mo (sans les Radars + 3 à 4 Mo)
Ce n'est qu'un avis personnel, il y a peut être une solution (provisoire) que j'ignore...pour annuler cette fonction
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

(1490T) POI SUR CARTE SD Empty Re: (1490T) POI SUR CARTE SD

Message par Oooops! Jeu 12 Aoû 2010 - 0:51

Bonsoir,

encore du boulot superflu pour les admin (qui n'ont pas que ça à faire), avec un topic à déplacer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

Pourtant les titres des sous-sections du forum me semblent suffisamment explicites, pourquoi mettre le sujet "(1490T) POI SUR CARTE SD" dans la section "Nuvi 7x5 et 7x5W" au lieu de la section "Nuvi 12x0-13x0-14x0" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

(1490T) POI SUR CARTE SD Empty Re: (1490T) POI SUR CARTE SD

Message par popej Jeu 12 Aoû 2010 - 12:24

Bonjour
marseillais a écrit:comment faire pour que le gps ne me demande pas a chaque allumage si je veux les enregistrer dans la memoire de celui-çi
Réponds: oui et puis de ne pas copier et de ne pas demander à nouveau
popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum