Enregistrez vos traces sur NUVI 2xx

5 participants

Aller en bas

Enregistrez vos traces sur NUVI 2xx Empty Enregistrez vos traces sur NUVI 2xx

Message par imamar Lun 23 Aoû 2010 - 0:52

Bonjour a tous. Mon nüvi 250 enregistre les traces , je voudrais les voir sur MS et les envoyer, comment faire? quel logiciel utiliser . Merci d'avance
imamar
imamar
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrez vos traces sur NUVI 2xx Empty enregistrez vos traces sur MapSource

Message par rafale Lun 23 Aoû 2010 - 6:39

Bonjour,

Sur MapSource Arrow recevoir du périphérique Arrow pistes.

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrez vos traces sur NUVI 2xx Empty Re: Enregistrez vos traces sur NUVI 2xx

Message par Jamas Lun 23 Aoû 2010 - 13:49

Nativement le Nuvi 250 n'enregistre pas les traces sauf modif telle que décrite là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour récupérer les traces, il faut alors utiliser un petit utilitaire développé par Popej (merci à lui Wink ) qui s'appelle Nutrack

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrez vos traces sur NUVI 2xx Empty Re: Enregistrez vos traces sur NUVI 2xx

Message par Monique Lun 23 Aoû 2010 - 19:03

Bonjour,

J'avais utilisé une des premières versions de Nutrack avec mon ancien Nuvi 760, cela fonctionnait très bien.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrez vos traces sur NUVI 2xx Empty Re: Enregistrez vos traces sur NUVI 2xx

Message par imamar Dim 17 Oct 2010 - 21:57

Salut, mon nüvi 250 enregistre bien les traces: clé plate, paramètre, carte et je voie bien journal de trajet, afficher ( Masquer, Afficher ) ok. Si je coche Afficher, je vois toutes mes traces: points, dates et adresses - heureusement ou malheureusement - depuis son achat(+ 2 ans) . Je viens de les voir toutes en ouvrant le fichier curent.gpx que j'ai trouvé dedans avec basecamp. vroumvroum
imamar
imamar
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrez vos traces sur NUVI 2xx Empty Re: Enregistrez vos traces sur NUVI 2xx

Message par patrick65 Mar 19 Oct 2010 - 11:23

Je ne connais pas le Nuvi 250 ... mais j'ai un Nuvi 255 qui ne doit pas être très différent.
Le fichier trace est en fait dans le répertoire GPX et s'appelle current.gpx
Il contient aussi tous les WP favoris.
patrick65
patrick65
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrez vos traces sur NUVI 2xx Empty Re: Enregistrez vos traces sur NUVI 2xx

Message par imamar Mar 19 Oct 2010 - 20:25

salut à vous, la question maintenant est : Pouvons nous utilisés ces traces comme itinéraires pour naviguer puisque les 250 et 255 enregistrent les traces?. drunken
imamar
imamar
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum