[résolu]Où sont donc stockés les itinéraires ?

2 participants

Aller en bas

[résolu]Où sont donc stockés les itinéraires ? Empty [résolu]Où sont donc stockés les itinéraires ?

Message par Pyr Lun 23 Aoû 2010 - 18:55

Bonsoir,

Il y a quelque temps à la demande d'un membre du forum, pour tester un fichier, j'ai transféré à l'aide de MapSource un parcours téléchargé sur mon Colorado.
Il apparait dans la liste des itinéraires, mais si je le sélectionne, il éteint l'écran et le fige.
Je suis obligé d'enlever les accus puis de les remettre pour rallumer le GPS.
Je ne peux donc pas opter pour la procédure normale pour le supprimer, et quand je connecte le Colorado au PC je ne trouve pas trace de cet itinéraire.
Pour corser le tout, je ne me souviens pas si j'avais fait un transfert vers la mémoire interne ou vers la carte SD.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour je puisse me débarrasser de cet itinéraire buggé ?
@+


Dernière édition par Pyr le Sam 25 Sep 2010 - 20:37, édité 1 fois
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Où sont donc stockés les itinéraires ? Empty Re: [résolu]Où sont donc stockés les itinéraires ?

Message par Monique Lun 23 Aoû 2010 - 20:02

Bonjour,

As-tu ouvert le fichier userdata.gpx avec MapSource pour vérifier s'il s'y trouve ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Où sont donc stockés les itinéraires ? Empty Re: [résolu]Où sont donc stockés les itinéraires ?

Message par Pyr Mar 24 Aoû 2010 - 11:32

Bonjour Monique,
As-tu ouvert le fichier userdata.gpx avec MapSource pour vérifier s'il s'y trouve ?
Oui, J'ai bien sur la carte SD un fichier userdata.gpx dans le dossier Garmin\GPX ainsi qu'un fichier userdata.adm dans le dossier Garmin\Userdata
J'ai ouvert le fichier userdata.gpx avec le Bloc-notes, mais il ne contient que des données reletatives au dernier itinéraire que j'ai transféré avec Mapsource pour pister les dossiers et fichiers modifiés lors d'un transfert.
Pas de fichier userdata sur la mémoire interne du GPS Crying or Very sad
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Où sont donc stockés les itinéraires ? Empty Re: [résolu]Où sont donc stockés les itinéraires ?

Message par Pyr Sam 25 Sep 2010 - 20:37

Grâce à "jcmad" le problème est entièrement résolu cheers
Pour avoir la solution il faut lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum