Favoris persistants

2 participants

Aller en bas

Favoris persistants Empty Favoris persistants

Message par aladew Mar 31 Aoû 2010 - 16:21

Bonjour,
Pour des raisons de rapidité d'accès, j'installe à titre provisoire certains POI dans les favoris de mon Nüvi 660 (exemple : départ en vacances avec install des visites à faire, restaurants à essayer, etc.).
Avant cela, je sauvegarde une copie de mon fichier Current.gpx qui contient mes favoris pour pouvoir le restaurer dès mon retour. C'est là que ça se corse : j'ai beau écraser le Current.gpx modifié avec celui que j'ai sauvegardé, les POI provisoires ne disparaissent jamais.
Si j'édite le fichier Current.gpx directement sur le Nüvi et efface les POI provisoires, puis enregistre le fichier expurgé sur le Nüvi, même résultat.
J'ai imaginé qu'il y avait un fichier de sauvegarde sur le Nüvi mais rien. J'ai éteint le GPS entre chaque opération pour vider la mémoire : sans résultat.
Le seul moyen que j'aie trouvé est de supprimer ces POI avec la fonction ad'hoc du Nüvi mais c'est une galère lorsqu'il y a 2 à 300 POI à effacer...

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il faut faire (en dehors de ne plus utiliser les favoris comme je le souhaite) ???
Merci d'avance.

aladew
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Favoris persistants Empty Re: Favoris persistants

Message par r1v3r Mar 31 Aoû 2010 - 18:00

bonjour,

j'ai eu le même problème en revenant de mes vacances !

Ma solution :
- supprimer manuellement les fichiers un par un dans le gps, puis
- supprimer les gpx en question dans le dossier gpx du gps (sans avoir éteint le gps)
- ejecter du pc et allumer le gps, les favoris étaient définitivement enlevés


ps: en supprimant uniquement dans le gps, ou uniquement dans le pc, les favoris revenaient à chaque fois.

r1v3r
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Favoris persistants Empty Re: Favoris persistants

Message par aladew Mar 31 Aoû 2010 - 19:30

Merci mais c'est cette étape de suppression manuelle, longue et fastidieuse, que je voudrais supprimer.
J'espère que quelqu'un aura la solution (pour notre mieux-être à tous deux)...

aladew
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum