HP pour G278

4 participants

Aller en bas

HP pour G278 Empty HP pour G278

Message par asta Lun 6 Sep - 9:23

Bonjour,
J'envisage une installation semi-fixe de mon G278 dans mon véhicule et je souhaite "déporter" le HP.
Si le schéma de câblage figure dans la notice, aucune indication sur les caractéristiques dudit HP n'y figure. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
asta
asta
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

HP pour G278 Empty Re: HP pour G278

Message par Invité Lun 6 Sep - 11:25

Je pars du principe que tu n'es plus sous garantie...Rolling Eyes
Sinon tu prends le risque de perdre ton droit à la garantie au moindre pépin!

Ce qui est important c'est de voir l'impédance du Haut Parleur dans le GPS

Pour le montage de Haut Parleurs additionnels ou déportés, tu trouveras des infos chez Sonelec (par exemple).
Voir les différents schémas de montage.

Ce à quoi tu dois prêter attention c'est "la puissance" que peux délivrer ton GPS pour le(s) Haut Parleur(s).
A défaut, passer par un système d'amplification (là cela commence à devenir compliqué pour juste la voix d'un GPS bom )

Tout ceci se mesure...si tu ne trouves pas les infos exactes dans ton schéma. Mais bon... vroumvroum



Ce modèle n'a t'il pas la possibilité d'un Ht parleur déporté d'office?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HP pour G278 Empty Re: HP pour G278

Message par Oooops! Lun 6 Sep - 18:14

Bonsoir,

>> Alderic: le G278, comme le G276C, n'a pas de HP interne (juste un bipeur) => il faut normalement passer par l'accessoire alim + HP fourni en standard avec le GPS; ou récupérer la connexion externe, comme envisage de le faire Asta.

>> Asta: ne serais-tu pas "Papou78" sur Forum4x4? car aujourd'hui j'ai répondu là-bas à la même question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

PS HS: si un modo peut déplacer ce topic dans la bonne section... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (et éditer mon message pour y supprimer ce qui sera devenu inutile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Et tant qu'à faire, pour faire d'une pierre 2 coups, je suggère la même chose pour le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

HP pour G278 Empty Re: HP pour G278

Message par asta Lun 6 Sep - 18:42

Bonsoir Oooops,
Merci pour ta réponse, je n'ai plus qu'à !
Bravo pour ta perspicacité, je suis Papou78 sur Forum4x4.
Nous avons les mêmes valeurs et les mêmes passions !!!.

Merci également à Alderic
asta
asta
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

HP pour G278 Empty Re: HP pour G278

Message par Jamas Lun 6 Sep - 19:51

Bonsoir,

De mon coté sur le StreetPilot 2610, j'ai rajouté un jack mono 3.5" sur le HP/prise allume cigare pour alimenter un HP externe qui coupe celui d'origine via la 3eme connexion du jack.
Je suis parti sur du 8 Ohm qui est plus ou moins le standard pour les HP qu'ils soient Hi-fi ou Low-Fi ironique
Au niveau du confort audio, c'est incomparable.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

HP pour G278 Empty Re: HP pour G278

Message par Monique Mar 7 Sep - 14:47

Bonjour,

Sujet déplacé, j'avais déplacé l'autre signalé par Oooops! avant de lire ce sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

HP pour G278 Empty Re: HP pour G278

Message par Oooops! Mar 7 Sep - 17:30

Bonsoir,

merci pour tout le "ménage" Monique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

HP pour G278 Empty Re: HP pour G278

Message par asta Mar 7 Sep - 19:15

Bonsoir
Merci pour vos précieuses informations.
Je n'ai plus qu'à ... prosterne
asta
asta
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum