Modif d'iti avec un 1490T sur le GPS

3 participants

Aller en bas

Modif d'iti avec un 1490T sur le GPS Empty Modif d'iti avec un 1490T sur le GPS

Message par Daumier Lun 6 Sep 2010 - 15:18

Bonjour,

Je sollicite les utilsateurs d' un 1490T. J'aimerai tout simplement modifier un iti non pas pour lui ajouter une étape mais lui modifier le tracé qu'il m'a choisi.Je sais que je peux le faire avec un logiciel mais je n'ai pas de portable pour le faire en route.

J'ai appris pas jpedro que le 765 permettait cette manip par un menu a partir de Modifier, puis Ajout ou suppression d'étapes, puis + pour placer ton point entre deux étapes existantes, puis ensuite Parcourir la carte et enfin Sélectionner.

Ce que propose le 765 j'aimerais savoir si je peux faire de même avec un 1490T

Et ensuite j'ai pas bien sasi la manip page 7 du manuel pour ajouter une étape.

Merci à tous pour vos réponses

Daumier
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modif d'iti avec un 1490T sur le GPS Empty Re: Modif d'iti avec un 1490T sur le GPS

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 16:16

Re,

D'après le manuel du 1490T, la manipulation semble bien être la même que sur le 765 (ou très voisine).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après l'appui sur la touche + (verte) tu peux sélectionner une ville, un point d'intérêt, etc … sur le 765 l'option "parcourir la carte" est sur la page suivante.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modif d'iti avec un 1490T sur le GPS Empty Re: Modif d'iti avec un 1490T sur le GPS

Message par Daumier Lun 6 Sep 2010 - 19:31

C'est un peu étrange, je n'ai pas cette page dans mon manuel du 1490T !!!
Je vais essayer de trouver l'ensemble du manuel des nuvis.

Mais on est bien d'accord que cette manip me modifie l'iti par une adresse. Moi ce que je recherche c'est modifier l'iti en lui demandant de changer de route ou d'autoroute.

Merci encore pour cette recherche

Daumier
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modif d'iti avec un 1490T sur le GPS Empty Re: Modif d'iti avec un 1490T sur le GPS

Message par Monique Lun 6 Sep 2010 - 20:10

Bonjour,

La manipulation décrite par Jean-Pierre n'est pas une saisie d'adresse, c'est le passage obligé par une route que tu sélectionnes en pointant dessus sur la carte.

Sinon, il y a bien le bouton "détour" mais il ne te fera pas choisir.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Modif d'iti avec un 1490T sur le GPS Empty Re: Modif d'iti avec un 1490T sur le GPS

Message par Daumier Lun 6 Sep 2010 - 21:38

Bonsoir,

Je viens de récupérer la nouvelle mouture du manuel d'utilisation mis à jour en aout 2010.

De quelle manip parles tu celle utilisée pour le 765 ou celle du 1490T page 13 mais que mon manuel ne possède pas ?

Merci

Daumier
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modif d'iti avec un 1490T sur le GPS Empty Re: Modif d'iti avec un 1490T sur le GPS

Message par Daumier Mar 7 Sep 2010 - 13:09

Bonjour,

Je viens de faire la manil de la page 13 que je possède maintenent dans le nouveau manuel.
Effectivement, quand on clique sur la ou les flèches vertes pour ajouter un autre lieu à l'iti je tombe bien sur le menu saisie adresse avec : précisez la ville etc ... Je ne vois pas comment lui indiquer une route, on ne tombe pas sur une carte !
Ou alors j'ai loupé qq chose dans la manip.

Merci

Daumier
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modif d'iti avec un 1490T sur le GPS Empty Re: Modif d'iti avec un 1490T sur le GPS

Message par Invité Mar 7 Sep 2010 - 14:19

Bonjour,
je tombe bien sur le menu saisie adresse avec : précisez la ville etc ... Je ne vois pas comment lui indiquer une route, on ne tombe pas sur une carte !
et en bas à droite, tu n'aurais pas une flèche pour passer à la page suivante par hasard ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur cette seconde page tu devrais trouver "parcourir la carte". Non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modif d'iti avec un 1490T sur le GPS Empty Re: Modif d'iti avec un 1490T sur le GPS

Message par Daumier Jeu 16 Sep 2010 - 19:05

Bonjour,

Je réponds tardivement à ton message mais je viens d'être privé de fournirure totale des services Numéricables depuis le 7/9 c'est revenu ce jour à 17h.

Merci pour cette précision, mais ce n'est pas évident et en plus pas trés facile à réaliser. Je continuerai à utiliser un logiciel !

Merci à tous

Daumier
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modif d'iti avec un 1490T sur le GPS Empty Re: Modif d'iti avec un 1490T sur le GPS

Message par gege13 Sam 9 Oct 2010 - 19:01

Bonsoir Daumier,
Où as tu trouvé la version 2010 de la notice, celle chargeable sur le site garmin est toujours la version 2009 qui est inadaptée pour le 1490t

Merci par avance

gege13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modif d'iti avec un 1490T sur le GPS Empty Re: Modif d'iti avec un 1490T sur le GPS

Message par gege13 Sam 9 Oct 2010 - 19:33

Re Bonsoir Daumier
J'annule ma question car j'ai trouvé la notice sur le site Garmin suisse
Comme quoi j'aurais dû tourner 7 fois mes neurones dans ma petite tête avant de déclencher une demande chez Sorcière Monique.

Avec mes excuses pour le dérangement

gege13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modif d'iti avec un 1490T sur le GPS Empty Re: Modif d'iti avec un 1490T sur le GPS

Message par Invité Sam 9 Oct 2010 - 19:40

Bonsoir Gégé 13,
Very Happy Si tu avais regardé, juste au dessus (deuxième message de ce sujet), j'ai donné le lien Laughing

D'après le manuel du 1490T, la manipulation semble bien être la même que sur le 765 (ou très voisine).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Version d'août 2010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modif d'iti avec un 1490T sur le GPS Empty Re: Modif d'iti avec un 1490T sur le GPS

Message par gege13 Dim 10 Oct 2010 - 9:12

Merci Jpedro

Effectivement, Mea culpa

gege13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum