mon nuvi s'allume mais reste bloqué sur"Garmin"

Aller en bas

mon nuvi s'allume mais reste bloqué sur"Garmin" Empty mon nuvi s'allume mais reste bloqué sur"Garmin"

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 19:08

bonjour les pros de la technique
mon nuvi 1390t s allume mais reste bloqué sur "garmin" avec un petit rectagle vert en bas
quid?
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nuvi s'allume mais reste bloqué sur"Garmin" Empty Re: mon nuvi s'allume mais reste bloqué sur"Garmin"

Message par Jamas Dim 3 Oct 2010 - 19:15

Bonsoir,

Qu'as tu fait pour en arriver là ???

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mon nuvi s'allume mais reste bloqué sur"Garmin" Empty Re: mon nuvi s'allume mais reste bloqué sur"Garmin"

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 19:20

bonsoir

ben s i je savais.... rien en fait, cet été il se bloquait sur la route et repartatr apres avoir arreté la voiture et donc le gps pendant 1 h ... puis plus rien il s allume si je le branche et reste sur "garmin " c est tout
c est grave?
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nuvi s'allume mais reste bloqué sur"Garmin" Empty Re: mon nuvi s'allume mais reste bloqué sur"Garmin"

Message par Jamas Dim 3 Oct 2010 - 19:24

Si tu le connectes sur le PC, est il reconnu par celui çi ?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mon nuvi s'allume mais reste bloqué sur"Garmin" Empty Re: mon nuvi s'allume mais reste bloqué sur"Garmin"

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 19:27

du tout...
cela le met seulement en marche s'il est eteint...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nuvi s'allume mais reste bloqué sur"Garmin" Empty Re: mon nuvi s'allume mais reste bloqué sur"Garmin"

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 19:42

a l'instant, je suis allé sur mon panneau de configurationet ajout materiel, installation du pripherique ; reponse ce peripheripherique ne peut demarrer
erreur N°10...
he oui...
c est la mouise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nuvi s'allume mais reste bloqué sur"Garmin" Empty Re: mon nuvi s'allume mais reste bloqué sur"Garmin"

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 20:20

suite ...
en fouillant partout sur ce forum...j ai essayé un" hard reset"dont je n avais jamais entendu parlé...en allumant le 1390 T et en appuyant en meme temps en bas de l ecran a gauche...et voila mon nuvi qui me dit "cartes en cour de chargement.". suis je sur la bone voie?
merci si qq un peut repondre (jamas?)
macdev

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nuvi s'allume mais reste bloqué sur"Garmin" Empty Re: mon nuvi s'allume mais reste bloqué sur"Garmin"

Message par Jamas Dim 3 Oct 2010 - 22:37

Oui tu es sur la bonne voie mais ensuite ...?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mon nuvi s'allume mais reste bloqué sur"Garmin" Empty Re: mon nuvi s'allume mais reste bloqué sur"Garmin"

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 22:38

bonsoir
mon nuvi 1390 t est reste brabche toute la nuit sur mon ordi et ce matin: toujours le meme message "cartes en cour de chargement". j ai eteint la bete et quand je le rallume ce soir : il n' ay plus que "garmin nuvi 1390 copyright 2009..." et rien d autre , bloqué quoi!
ca sent le SAV?
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nuvi s'allume mais reste bloqué sur"Garmin" Empty Re: mon nuvi s'allume mais reste bloqué sur"Garmin"

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 22:39

suite je vien de l eteindre, et de le rebracher sur mon ordi <;;; est reapparu le petit rectangle vert en bas a g..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon nuvi s'allume mais reste bloqué sur"Garmin" Empty Re: mon nuvi s'allume mais reste bloqué sur"Garmin"

Message par Invité Mer 3 Nov 2010 - 21:03

la solution a mon probleme par le SAV... CHANGEMENT DU MATERIEL : un garmin 1390 t neuf!
et j ai vu tout de suite la difference; en clair le ier "deconnait" depuis le debut!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum