garmin 1340

2 participants

Aller en bas

garmin 1340 Empty garmin 1340

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 21:34

Est-ce que qq'un pourrait m'aider. J'ai un Garmin 1340 je n'arrive pas à charger la batterie. Je n'ai que le nom "Garmin" qui s'affiche en clignottant ainsi qu'une mini barre verte de batterie. A part çà néant. inutilisable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garmin 1340 Empty Re: garmin 1340

Message par Jamas Mer 13 Oct 2010 - 21:49

Bonsoir. Suspect

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin 1340 Empty Re: garmin 1340

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 21:15

Bonsoir
Je souhaiterai savoir si y a une configue bien spécifique pour éviter sur un itinéraire que le gps me fasse traverser des lieux dit.
J'ai essayé de lui dire le plus court, ou le plus rapide en évitant biensûr les péages, et pourtant il me fais toujours à un moment ou un autre traverser des lieux dit et c'est trés pénible ce genre de raccourci qui vous emmène en pleine campagne.
si vous avez une configue précise merci de me la donner.
A bientôt Dominique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garmin 1340 Empty Re: garmin 1340

Message par Monique Lun 29 Nov 2010 - 8:25

Bonjour Dominique,

J'avais zappé cette demande.
Il n'existe pas de remède miracle mais au moins un réglage des paramètres dans les options qui limite çà dans le menu Outils > Paramètres > Navigation :
1) onglet "Temps le plus court", vérifier que "Temps le plus court" est bien coché puis OK.
2) onglet "Contournements" appuyer sur "Activer" et cocher tout sauf "Autoroutes" et "Routes à Péages" (il faut aussi utiliser la flèche blanche vers le bas pour afficher toutes les options et les cocher) puis OK puis "Retour" 3 fois de suite pour revenir au menu d'accueil.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum