Parkings de stationnement pour handicapés

4 participants

Aller en bas

Parkings de stationnement pour handicapés Empty Parkings de stationnement pour handicapés

Message par Monique Dim 17 Oct 2010 - 7:28

Bonjour,

"Ça n'arrive pas qu'aux autres" le handicap. Si vous êtes concerné, il y a une base de POI de stationnement pour handicapés qui se met en place sur POIplaza. Elle compte déjà 19270 parkings pour la France. Même si elle est encore incomplète (rien dans les grandes villes de la côte Nord de la Bretagne par exemple), c'est un bon début.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cliquant sur "Map" vous accédez à la carte de Google pour les localiser si vous ne voulez pas tout télécharger.
Vous pouvez la compléter en cliquant dans le menu de gauche sur "Upload" en choisissant "by Coordinates" (ou "by Address") > "France" > "Parking" > "Parking for Handicapped". Very Happy Merci pour eux.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Parkings de stationnement pour handicapés Empty excellent

Message par PG107 Dim 17 Oct 2010 - 13:04

excellent

programmeurs , peut être un partage à voir avec Handicap.fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Phil ....utilisateur de ces places quand je suis en voiture
en moto pas la peine je m' approche plus près Very Happy
PG107
PG107
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Parkings de stationnement pour handicapés Empty Re: Parkings de stationnement pour handicapés

Message par Monique Dim 17 Oct 2010 - 17:51

Bonjour Phil,

Merci, je ne connaissais pas le site Handicap.fr. Leur collecte de parkings avec des places réservées est bien plus complète.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Parkings de stationnement pour handicapés Empty oui mais

Message par PG107 Dim 17 Oct 2010 - 19:17

Sorcière Monique a écrit:Bonjour Phil,

Merci, je ne connaissais pas le site Handicap.fr. Leur collecte de parkings avec des places réservées est bien plus complète.

oui , mais cette base n' est pas sur les GPS , dommage ....à moins que des responsables de sites
ne négocie avec eux !!! Rolling Eyes
PG107
PG107
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Parkings de stationnement pour handicapés Empty Re: Parkings de stationnement pour handicapés

Message par Monique Dim 17 Oct 2010 - 20:13

Créer un fichier de POI pour GPS reprenant toutes leurs coordonnées, ce serait un travail de titan s'il fallait tout recopier. Ce serait plus facile si leurs fichiers étaient enregistrés dans un format compatible avec Excel (afin de ne garder que les coordonnées GPS et le commentaire puis d'enregistrer au format ".csv"). Reste à savoir comment leur base est sauvegardée.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Parkings de stationnement pour handicapés Empty je ne sait pas

Message par PG107 Dim 17 Oct 2010 - 22:07

je ne sait pas , je suis simple utilisateur du forum Handi.fr
PG107
PG107
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Parkings de stationnement pour handicapés Empty Site poiplaza

Message par bernard75019 Mer 26 Juin 2019 - 17:54

Le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cité est classé comme dangereux et malveillant par les antivirus, notamment par McafeeSite Advisor.
Mais après tout si vous voulez prendre le risque !!!
grr

bernard75019
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Parkings de stationnement pour handicapés Empty Re: Parkings de stationnement pour handicapés

Message par Monique Mer 26 Juin 2019 - 18:59

Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il en est pour ce site actuellement mais, par le passé, j'y ai souvent téléchargé des POI sans avoir eu de problèmes.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Parkings de stationnement pour handicapés Empty Re: Parkings de stationnement pour handicapés

Message par jpedro Jeu 27 Juin 2019 - 7:01

Bonjour,

Oui, comme Monique.

Mais joli déterrage de sujet de l'année 2010  Laughing
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum