Comment changer la langue dans le NUVI 3790T

Aller en bas

Comment changer la langue dans le NUVI 3790T Empty Comment changer la langue dans le NUVI 3790T

Message par Invité Mer 20 Oct 2010 - 16:58

Salut,
Comme j'ai de gros doigts Very Happy j'ai appuyé sur le TURC (...!!) au démarrage de mon GPS. Et je n'arrive pas à changer pour le français. Qui sait comment faire?
Jack

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment changer la langue dans le NUVI 3790T Empty Re: Comment changer la langue dans le NUVI 3790T

Message par Monique Mer 20 Oct 2010 - 23:29

Bonjour,

Je te donne la démarche pour mon Nuvi 765T, ça doit y ressembler sur ton 3790.
Tu vas dans le menu "Araçlar" (une clé plate généralement) > "Ayarlar" ( aussi une clé plate) > "Dil" (une bouche) > onglet "Metin". Tu cliques sur "Türkçe" > flèche vers le haut 3 fois de suite et tu appuies sur "Français" puis sur OK (et sur retour 3 fois de suite pour revenir au menu principal).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment changer la langue dans le NUVI 3790T Empty Re: Comment changer la langue dans le NUVI 3790T

Message par Monique Sam 23 Oct 2010 - 0:58

Les réponses hors sujet sont là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment changer la langue dans le NUVI 3790T Empty Re: Comment changer la langue dans le NUVI 3790T

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 22:45

Merci pour le coup de main.
Je suis repassé en français en rebootant le système. Selon la procédure qui suit (info support Garmin). Et ça marche Idea
1- Eteindre le GPS
2- Positionnez vous dans un coin découvert, en dehors.
3- Rallumer l’appareil.
4- Lorsque vous avez à l’écran d’allumage les informations de copyright (Après le logos Garmin), et seulement à ce moment là, positionnez votre doigt sur le coin inférieur droit de l’écran tactile :
5- Sur l’écran doit s’afficher : « Effacer toutes les données utilisateur ? ».
6- Sélectionner le « Oui ».

ATTENTION : CETTE MANIPULATION RISQUE D’EFFACER TOUTES LES ADRESSES ENTREES ET LES POIS.

Jack

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment changer la langue dans le NUVI 3790T Empty Re: Comment changer la langue dans le NUVI 3790T

Message par Monique Lun 25 Oct 2010 - 23:35

Bonsoir,

Tu n'as donc pas suivi ma procédure. Il faut dire qu'avec les commentaires hors sujet d'alderic, on pouvait s'y perdre.
Celle du support de Garmin s'appelle un Master Reset (ou Reset Utilisateur) avec l'inconvénient que tu as cité (effacement des données perso).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum