Ecran double GPS + PC en live

2 participants

Aller en bas

Ecran double GPS + PC en live Empty Ecran double GPS + PC en live

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 12:16

Bonjour à tous
Est-il possible sur un 276c d'avoir un "doublon" sur son pc en temps réel? j'entends par là suivre ma route en meme temps sur le gps et l'ecran pc (interet d'1 ecran + grand via map source). Cela se fait-il via le cable usb ? et quels reglages sur le gps ?
Merci pour les idées..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecran double GPS + PC en live Empty Re: Ecran double GPS + PC en live

Message par Jamas Sam 30 Oct 2010 - 19:31

Bonsoir,
Ca doit être possible en installant nRoute sur le PC.
l'interface entre le PC et le 276 pouvant se faire via l'interface série (USB, je ne sais pas)

Jamas


Dernière édition par Jamas le Dim 31 Oct 2010 - 11:46, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ecran double GPS + PC en live Empty Re: Ecran double GPS + PC en live

Message par Oooops! Dim 31 Oct 2010 - 1:43

Bonsoir,

MapSource sur le PC pour faire du tracking GPS, sauf cas particulier on oublie car le logiciel a perdu cette fonction depuis plusieurs années (V6.5).

Comme indiqué par Jamas nRoute le fait, mais lui aussi est abandonné (depuis moins longtemps que la V6.5 de MS) a des limitations; pour ce qui est des configurations, j'en ai parlé dans ces topics: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On peut aussi envisager une variante: utiliser de la carto au format MapSource dans le G276C, et un autre logiciel (avec une autre carto) pour lequel le G276C servira de simple "tête GPS" => voir du côté de OZIExploreur, CompeGPS, Touratech, etc.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ecran double GPS + PC en live Empty Re: Ecran double GPS + PC en live

Message par Invité Dim 31 Oct 2010 - 8:50

Bonjour
Merci à tous de vos réponses. Effectivement j'utilisais Map source il y a bien longtemps avec un emap...
Je vais donc suivre ces nouvelles pistes et vous ferais un retour du résultat.
Merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum