City Navigator Garmin Maroc

Aller en bas

City Navigator Garmin Maroc Empty City Navigator Garmin Maroc

Message par Invité Dim 31 Oct 2010 - 11:07

Bonjour,

J'ai commandé et reçu la Carte Maroc NT de Garmin que j'ai pris en SD (99 Euros) Elle correspond à ce que je voulais.
Maintenant (on en vut toujours plus) j'aimerais pouvoir préparer mes itinéraires sur Mapsource sur mon ordi portable... J'ai téléchargé et installé sur MAPSOURCE une carte Topo Maroc mais quand je veux faire un itinéraire entre deux villes elle trace une ligne droite mais pas le tracé de la route comme le fait Mapsource avec NT Europe par exemple!! J'ai loupé quelque chose????

Bien sur si ce n'est pas possible il n'y a pas mort d'home... mais quadn même...

Merci et bon dimanche

Khaima prosterne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

City Navigator Garmin Maroc Empty Re: City Navigator Garmin Maroc

Message par Jamas Dim 31 Oct 2010 - 12:00

Bonjour,

La carte qu tu as téléchargé ne doit pas être routable tout simplement.
Une solution consisterait à installer la carte NT Maroc sur le PC en suivant le tuto de Biscuit "Comment récupérer une carte du GPS et l'installer dans MapSource": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

City Navigator Garmin Maroc Empty Bravo

Message par Invité Dim 31 Oct 2010 - 16:17

cheers

Bravo à "biscuit" pour ce tuto sur la récupération d'une carte SD pour mettre sur le GPS!!! C'est un pro non seulement du GPS mais des didactriciels car j'ai réussi (bon après 3 essais mais ça c'est parce que je vais trop vite)

Amicalement

Khaima

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum