Comment mettre une carte a jour dans mapsource

3 participants

Aller en bas

Comment mettre une carte a jour dans mapsource Empty Comment mettre une carte a jour dans mapsource

Message par breitling Dim 31 Oct 2010 - 10:18

Bonjour,

J'ai mis a jour mon Gps (zumo660) via my garmin,et l'achat des mis a jour a vie pour 89€. le logiciel et les cartes sont a jour dans le gps avec cette carte: City Navigator Europe NT 2011.20, Deluxe All Regions - 3DB+JV, Jul 10

Ma question, comment l'installer dans mapsource version 6.13.3 qui n'a que la version du cd de depart ?

Merci

breitling
breitling
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre une carte a jour dans mapsource Empty Re: Comment mettre une carte a jour dans mapsource

Message par rafale Dim 31 Oct 2010 - 10:45

Bonjour,

Lors du téléchargement apparaît une page où figure de façon pas assez visible (en bas à droite ou gauche) l'option télécharger qui dit à peu près ceci :

Télécharger :

- sur le GPS seulement
- sur le GPS et MapSource
- sur MapSource seulement

Il ne te reste plus qu'à recommencer sur MapSource si le téléchargement est toujours ouvert.

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre une carte a jour dans mapsource Empty Re: Comment mettre une carte a jour dans mapsource

Message par breitling Dim 31 Oct 2010 - 12:53

Super
merci de ta reponse rapide, j'ai effectivement trouvé ces options Very Happy
breitling
breitling
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre une carte a jour dans mapsource Empty Re: Comment mettre une carte a jour dans mapsource

Message par Jamas Dim 31 Oct 2010 - 14:34

breitling a écrit:J'ai mis a jour mon Gps (zumo660) via my garmin,et l'achat des mis a jour a vie pour 89€. le logiciel et les cartes sont a jour dans le gps avec cette carte: City Navigator Europe NT 2011.20,
Ma question, comment l'installer dans mapsource version 6.13.3 qui n'a que la version du cd de depart ?
Bonjour,
Il ne va pas être possible d'afficher CN Europe 2011.2 directement dans Mapsource 6.13 sans passer par mapreverseconverter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre une carte a jour dans mapsource Empty Re: Comment mettre une carte a jour dans mapsource

Message par breitling Dim 31 Oct 2010 - 16:16

j'ai map source 6.16.3 et ça marche sans autres manoeuvres
merci
breitling
breitling
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre une carte a jour dans mapsource Empty Re: Comment mettre une carte a jour dans mapsource

Message par Jamas Dim 31 Oct 2010 - 16:25

Ok mais tu as indiqué MS 6.13.3 dans ton 1er post
Ma question, comment l'installer dans mapsource version 6.13.3 qui n'a que la version du cd de depart ?
d'où ma réponse.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre une carte a jour dans mapsource Empty Re: Comment mettre une carte a jour dans mapsource

Message par breitling Dim 31 Oct 2010 - 16:32

oups desolé, effectivement en debut d'am c'etait 6.13, mais suis passé a 6.16

comme j'etais un peu "perdu" j'ai tous mis a jour
(sauf le bonhomme!!!!! et des fois il en aurait besoin)

Merci
breitling
breitling
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum