[résolu]Mapsource - retrouver sous Vista, clic droit le menu qui conduit directement vers site Géocaching.com

3 participants

Aller en bas

[résolu]Mapsource - retrouver sous Vista, clic droit le menu qui conduit directement vers site Géocaching.com Empty [résolu]Mapsource - retrouver sous Vista, clic droit le menu qui conduit directement vers site Géocaching.com

Message par Goupil30 Sam 13 Nov 2010 - 19:19

Bonsoir

Dans mon Mapsource 6.15.4 sur XP (Pc de bureau), lorsque je fais clic droit sur une partie de carte, j'ai le menu "rechercher les trésors cachés à proximité de ce point sur Géocaching. com".
cela me donne un accès direct vers le site Géocaching et la liste des caches les plus proches du point où j'ai fait le clic droit sur mapsource (parfait)
Image => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours sous XP Mapsource, dans le menu Modifier, Préférences, onglet Liens Internet, dans la case figurent bien 2 fichiers : geocaching.wlx et googlemaps.wlx (image jointe)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vista
Sous Vista, Mapsource (le même sur Pc portable), dans le menu Modifier, Préférences, onglet Liens Internet, j'ai la case qui est vide. Il est possible d'ajouter des liens internet, mais....... voila, quels liens internet ajouter afin de retrouver l'option que j'ai sous Xp permettant de tomber sur le site Géocaching et la liste des caches les plus proches du point. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je souhaite savoir où est ce que je pourrai trouver ces deux fichiers afin de les importer dans mon Mapsource sous Vista afin de bénéficier de cette option permettant d'aller directement de Mapsource vers le site de Géocaching.com

Merci de votre aide et précieux conseils.
Goupil30


Dernière édition par Goupil30 le Lun 15 Nov 2010 - 16:46, édité 1 fois
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Mapsource - retrouver sous Vista, clic droit le menu qui conduit directement vers site Géocaching.com Empty Re: [résolu]Mapsource - retrouver sous Vista, clic droit le menu qui conduit directement vers site Géocaching.com

Message par Biscuit Sam 13 Nov 2010 - 19:39

pour une piste de solution
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Biscuit
Biscuit
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Mapsource - retrouver sous Vista, clic droit le menu qui conduit directement vers site Géocaching.com Empty Re: [résolu]Mapsource - retrouver sous Vista, clic droit le menu qui conduit directement vers site Géocaching.com

Message par Goupil30 Lun 15 Nov 2010 - 14:22

Merci @ tous de votre contribution, j'ai trouvé la solution ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Mapsource - retrouver sous Vista, clic droit le menu qui conduit directement vers site Géocaching.com Empty Re: [résolu]Mapsource - retrouver sous Vista, clic droit le menu qui conduit directement vers site Géocaching.com

Message par Monique Lun 15 Nov 2010 - 16:01

Bonjour,

Tu n'as plus qu'à éditer ton 1er message pour le noter "Résolu".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum