Mise à jour logiciel v.2.50 vers V.3.60 pour le nuvi 37xx

2 participants

Aller en bas

Mise à jour logiciel v.2.50 vers V.3.60 pour le nuvi 37xx Empty Mise à jour logiciel v.2.50 vers V.3.60 pour le nuvi 37xx

Message par toumac Mer 1 Déc 2010 - 15:38

Bonjour,

Une nouvelle version du logiciel est disponible et passe de la version 2.50 à 3.60.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Changes made from version 2.50 to 3.60:
Added support for the ecoRoute HD accessory.
Added Garmin Language Guide support.
Improved Language Translations.
Improved reliability of sleep/wake operations.
Improved myTrends route calculations to incorporate driving history and road preferences.
Added Loc8 Postal Code functionality for Ireland.
Added support for Arabic text to speech voice guidance.
Added support for Trams, Ferries, and Trolleys in Pedestrian Navigation.
Various bug fixes and improvements.

toumac
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour logiciel v.2.50 vers V.3.60 pour le nuvi 37xx Empty Mon Nuvi 3790t voit et va de mieux en mieux

Message par toumac Dim 5 Déc 2010 - 10:00

Depuis l'acquisition de mon 3790T j'ai eu de nombreux problèmes de réception satellites, le fix se faisait mal et le GPS les perdait très souvent ainsi que sa route à tel point que j'ai acheté (pour rien finalement) une antenne re-radiante (excellente). J'ai expliqué mon cas au SAV Garmin qui m'a dépanné en me faisant faire un reset de l'appareil et une mise à jour du logiciel interne. Ça a effectivement amélioré la réception mais le Fix, au démarrage restait relativement long (environ 5 à 10 mn sans bouger sinon en roulant, je vous dit pas !). Depuis cette version 3.60, le Fix se fait... en 30 secondes !!!

J'ai réalisé plusieurs essais comme par exemple éteindre le GPS et le remettre en marche depuis une autre position, tout est pour le mieux... Enfin !

Ah ! j'allais oublier ! et c'est très important : j'ai réalisé cette mise à jour sur mon MacPro et... ça n'a jamais fonctionné (Garmin fait peu d'efforts pour les possesseurs de produit de la marque à la pomme). Je possède un vieux PC portable sur lequel j'ai installé Windows 7. J'ai donc essayé de faire cette mise à jour depuis ce portable avec Mygarmin et ça ne marchait pas non plus. Je suis du genre persévérant en informatique, j'ai fais une dernière tentative avec WebUpdater et là IMPECCABLE du premier coup !

Après l'installation de la version 3.60, J'ai aussi eu la possibilité de faire des corrections de mise à niveau proposées par Garmin (je sais pas si je suis bien clair là ?) et tout fonctionne parfaitement.

Est-ce une coïncidence, un heureux hasard ?
Avez-vous constatés cet état de fait ?

Bien amicalement.

toumac
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour logiciel v.2.50 vers V.3.60 pour le nuvi 37xx Empty Mise à jour 3.60 et choix navigation

Message par ehuber Mar 7 Déc 2010 - 8:56

Bonjour,
La nouvelle version 3.60 n'a pas réglé le choix de la navigation entre Automobile, Piéton et Vélo. Ce choix dans les paramètres de Navigation est toujours limité à 2 (Automobile, Piéton).
L'astuce pour choisir entre les 3 possibilités :
Aller dans la page d'ouverture et cliquer sur l'icône de la voiture dans la barre du haut. Le choix s'ouvre sur mode de transport et les 3 choix sont possible.
Ce clic n'est pas toujours facile.
Voilà, bonne journée

Etienne


ehuber
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum