Mettre à jour cartes d'un GPS Nüvi 200 grâce aux cartes d'un Nüvi 465T à jour, possible ?

3 participants

Aller en bas

Mettre à jour cartes d'un GPS Nüvi 200 grâce aux cartes d'un Nüvi 465T à jour, possible ? Empty Mettre à jour cartes d'un GPS Nüvi 200 grâce aux cartes d'un Nüvi 465T à jour, possible ?

Message par ccatheriine Mer 15 Déc 2010 - 17:58

Bonjour,

J'ai un GPS Nüvi 200 dont les cartes et les radars ne sont plus à jour. Cependant, je viens d'offrir à mon copain un GPS 465T car il va commencer à travailler comme chauffeur poids lourds.

Comme le 465T que je viens de lui offrir est neuf; j'ai eu droit à le mettre à jour une fois gratuitement. Dès lors, y a-t-il moyen que je récupère les cartes et radars de ce dernier pour mettre mon Nüvi 200 à jour et si oui, comment svp ?

Quels sont les noms des fichiers que je dois prendre dans le 465T pour les mettre dans le 200 afin que cela marche svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide Smile
ccatheriine
ccatheriine
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour cartes d'un GPS Nüvi 200 grâce aux cartes d'un Nüvi 465T à jour, possible ? Empty Re: Mettre à jour cartes d'un GPS Nüvi 200 grâce aux cartes d'un Nüvi 465T à jour, possible ?

Message par Invité Mer 15 Déc 2010 - 18:39

Bonjour,
… y a-t-il moyen que je récupère les cartes et radars de ce dernier pour mettre mon Nüvi 200 à jour

La réponse est non (ce n'est pas autorisé par Garmin).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour cartes d'un GPS Nüvi 200 grâce aux cartes d'un Nüvi 465T à jour, possible ? Empty Re: Mettre à jour cartes d'un GPS Nüvi 200 grâce aux cartes d'un Nüvi 465T à jour, possible ?

Message par ccatheriine Mer 15 Déc 2010 - 18:41

Ma question n'est pas d'un point de vue légal ... J'ai acheté les deux et ils sont tous les deux à mon nom donc je ne vois pas qui cela gênerait ... Ce n'est pas un gps que j'ai emprunté à quelqu'un pour profiter de ses cartes ...

Donc, outre le fait "légal", est-ce possible matériellement svp ?

Merci d'avance
ccatheriine
ccatheriine
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour cartes d'un GPS Nüvi 200 grâce aux cartes d'un Nüvi 465T à jour, possible ? Empty Re: Mettre à jour cartes d'un GPS Nüvi 200 grâce aux cartes d'un Nüvi 465T à jour, possible ?

Message par Oooops! Mer 15 Déc 2010 - 21:54

Bonsoir,

comme on vient de te dire que ce n'est pas légal, même si en admettant que ça soit techniquement possible, ce n'est pas sur ce forum que tu auras la réponse Evil or Very Mad.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour cartes d'un GPS Nüvi 200 grâce aux cartes d'un Nüvi 465T à jour, possible ? Empty Re: Mettre à jour cartes d'un GPS Nüvi 200 grâce aux cartes d'un Nüvi 465T à jour, possible ?

Message par Monique Jeu 16 Déc 2010 - 6:52

Bonjour ccatheriine,

Sad Ce que tu souhaites était possible jusqu'à la version CN Europe NT v9 pour 2 GPS appartenant à la même personne mais ça ne l'est plus. Garmin associe la cartographie pré-chargée d'un GPS à ce GPS-là à l'aide d'un code de déverrouillage. Maintenant, tu n'as pas le droit (c'est bien précisé par Garmin) d'utiliser la cartographie sur un autre GPS, même si les 2 GPS concernés t'appartiennent. C'est dur, mais c'est leur choix. nul
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mettre à jour cartes d'un GPS Nüvi 200 grâce aux cartes d'un Nüvi 465T à jour, possible ? Empty Re: Mettre à jour cartes d'un GPS Nüvi 200 grâce aux cartes d'un Nüvi 465T à jour, possible ?

Message par ccatheriine Jeu 16 Déc 2010 - 19:05

Bonsoir,

Ok, merci pour toutes ces précisions. Dommage ...

Passez une bonne soirée Smile
ccatheriine
ccatheriine
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum