lenteur des recherches itinéraires sur nuvi 1490

4 participants

Aller en bas

lenteur des recherches itinéraires sur nuvi 1490 Empty lenteur des recherches itinéraires sur nuvi 1490

Message par GERMAIN Noel Mar 28 Déc 2010 - 14:45

Bonjour,je viens d'acquérir le 1490 cartes à vie et je dois dire que ma première impression est plutot négative.La recherche avec étapes il ne tient pas compte de l'ordre d'entrée il fait n',importe quoi ,le glissement des cartes va dans tous les sens,mais le pire c'est la lenteur du calcul d'itinéraire des qu'on dépasse 100km,pour aller d'Orléans à Nimes 8 mn de recherche et il abandonne avant la fin et pour aller en Espagne alors là après 10 mn toujours rien.C'est le jour et la nuit avec mon vieux 510 MIO.Est-ce que quelqu'un à déjà constaté cette lenteur?merci bonne soirée Mr.GERMAIN
GERMAIN Noel
GERMAIN Noel
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

lenteur des recherches itinéraires sur nuvi 1490 Empty Re: lenteur des recherches itinéraires sur nuvi 1490

Message par meriadec28 Mar 28 Déc 2010 - 14:57

Bonjour
Il y a quelques chose de pas clair avec ton GPS
Comment procèdes tu.
En Septembre j'avais programmé un itinéraire pour l'Espagne (Galice) et le Portugal depuis Lucé avec retour via Andorre et Paris le Bourget, tout c'est très bien déroulé. Les points enregistrés ont été respectés.
Si tu veux programmer en simulation alors là...
c'est pas la solution.
Moi je crée mon ITI avec Mapsource et je transfère vers le GPS

Michel study study
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

lenteur des recherches itinéraires sur nuvi 1490 Empty Re: lenteur des recherches itinéraires sur nuvi 1490

Message par GERMAIN Noel Mar 28 Déc 2010 - 15:02

Bonjour et merci de ta réponse, mais non ce n'est pas en simulation c'est en créant des itinéraires pour aller dans des endroits précis.
GERMAIN Noel
GERMAIN Noel
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

lenteur des recherches itinéraires sur nuvi 1490 Empty Re: lenteur des recherches itinéraires sur nuvi 1490

Message par meriadec28 Mar 28 Déc 2010 - 15:20

Mais comment procèdes tu
directement avec le gps ??
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

lenteur des recherches itinéraires sur nuvi 1490 Empty Re: lenteur des recherches itinéraires sur nuvi 1490

Message par rafale Mar 28 Déc 2010 - 15:24

Bonsoir,

Dans la mesure du possible, l'utilisation de MapSource pour la confection d'itinéraires complexes est souhaitable plutôt que directement sur le GPS.

Attention à ce que celui-ci ne soit pas réglé en mode piéton, ce qui pourrait constituer une explication à sa lenteur.


rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

lenteur des recherches itinéraires sur nuvi 1490 Empty Re: lenteur des recherches itinéraires sur nuvi 1490

Message par Monique Mar 28 Déc 2010 - 15:33

Bonjour,

La lenteur de calcul et le blocage peuvent aussi être provoqués par le manque de place libre sur le GPS.
Tu peux la voir avec l'Explorateur ou le Poste de Travail quand ton Nuvi est branché au PC. Qu'en est-il sur le tien Noël ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

lenteur des recherches itinéraires sur nuvi 1490 Empty Re: lenteur des recherches itinéraires sur nuvi 1490

Message par meriadec28 Mar 28 Déc 2010 - 15:36

Noel,
Si tu m’envoies ton adresse mail je te retourne cet ITI vers le Portugal.
Cet Iti et à mettre dans Mapsource pour transfert sur le GPS.
Comment peux-tu dire que c’est lent.
Je ne comprends pas ce que tu fais

+ (Voir la réflexion de Rafale)
+ Monique
Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

lenteur des recherches itinéraires sur nuvi 1490 Empty Re: lenteur des recherches itinéraires sur nuvi 1490

Message par GERMAIN Noel Mar 28 Déc 2010 - 16:01

Bonsoir ,je crois qu'un de mes messages n'est pas parti ,je recommence ,donc merci à tous, pour les réponses :non il n'est pas en mode piéton ,il était déja lent hier neuf et avant que je n'installe les mise à jour carto. aujourd'hui toujours aussi lent,mais c'est sur un calcul longue distance par comparaison le mio ne met que 30 s pour le meme itinéraire espagne d'ou ma surprise sur un gps récent.Avant de savoir si je le garde ou non je vais l'essayer sur route ce soir.Bonne soirée à tous
GERMAIN Noel
GERMAIN Noel
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

lenteur des recherches itinéraires sur nuvi 1490 Empty Re: lenteur des recherches itinéraires sur nuvi 1490

Message par GERMAIN Noel Mer 29 Déc 2010 - 8:46

Bonjour'après un essai sur route ça va un peu mieux, malgré le son désagréable et le manque de panneaux de limitation de vitesse sur routes secondaires.Après avoir mis en mode économique il à l'air un peu plus rapide dans ses calculs itinéraires J'ai enregistré les aires c.c. grace au tuto de Monique,pafait encore merci.Je vais essayer maintenant de mettre les alertes sonores radar.Noel
GERMAIN Noel
GERMAIN Noel
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum