Fusion des POI de plusieurs Pays concernant un même sujet en un seul fichier

Aller en bas

Fusion des POI de plusieurs Pays concernant un même sujet en un seul fichier Empty Fusion des POI de plusieurs Pays concernant un même sujet en un seul fichier

Message par michel deliege Mer 29 Déc 2010 - 14:53

J'ai téléchargé les radars sur poiplazza (après avoir lu un message sur le site) pour mon Tomtom et mon Garmin et ce pour plusieurs pays.
Mais comment fusionner les fichiers .ov2 de tomtom par exemple. Quand au Garmin, là, je débute et sait juste que ce sont des gpx mais je ne sais pas si on a un seul gpx pour tous les poi. Chez TomTom on a un ov2 par type de POI. Par exemple les coordonnées des magasins carrefours figurent dans un .ov2. Celles des "Aldi dans un autre .0v2 et ainsi de suite.
N'ayant qu'un seul post car je suis un nouveau membre je ne peux consulter toutes les informations disponibles. En principe, je cherche par moi-même et essaie de n'embêter personne.
Bien à vous tous
Very Happy alien

michel deliege
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fusion des POI de plusieurs Pays concernant un même sujet en un seul fichier Empty Re: Fusion des POI de plusieurs Pays concernant un même sujet en un seul fichier

Message par Invité Mer 29 Déc 2010 - 17:34

Bonjour,

Il existe plusieurs solutions. En voici une :

Avec le logiciel PoiEdit (gratuit) tu peux assez facilement fusionner tes fichiers .ov2 en un seul. (fonction ajouter)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu sauvegardes ce fichier pour ton Tomtom.
Ensuite, toujours avec PoiEdit tu convertis ton nouveau fichier au format .csv de Garmin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'installation dans un GPS Garmin se fait à l'aide du logiciel PoiLoader. Tu peux consulter les tutos du forum pour l'utilisation de ce logiciel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion des POI de plusieurs Pays concernant un même sujet en un seul fichier Empty Fusion des POI de plusieurs Pays concernant un même sujet en un seul fichier

Message par michel deliege Mer 29 Déc 2010 - 19:22

Merci infiniment pour les réponses (casTomTom et cas Garmin).

Bien à vous

michel deliege
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum