Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs

+4
Kristen
Denh 33
Monique
Vernellois
8 participants

Aller en bas

Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs Empty Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs

Message par Vernellois Ven 14 Jan 2011 - 19:40

Bonjour J'essaie de vous transmettre le fichier.
Si ça ne fonctionne pas envoyez moi un mp avec votre adresse mail et je vous l'enverrai soi avec les cartes départementales env 8 mo ou sans 1.9 mo
Désolé je vois qu'il faut 10 messages pour poster un fichier
Cordialement
Fichiers joints
Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs Attachment
Les lacs et étangs en France avec Points GPS et Communes Sans carte départementale.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(2 Mo) Téléchargé 186 fois
Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs Attachment
Mes lieux préférés de Pêche.zip coordonnées GPSVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(29 Ko) Téléchargé 75 fois
Vernellois
Vernellois
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs Empty Re: Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs

Message par Monique Ven 14 Jan 2011 - 22:58

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le travail fourni.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs Empty Re: Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs

Message par Denh 33 Sam 15 Jan 2011 - 9:28

Bonjour

Mervi pour ce travail remarquable , mais pourquoi le cantonner dans la rubrique nuvi 600 ?
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs Empty Re: Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 10:09

Bonjour,

Merci pour ce fichier top
pourquoi le cantonner dans la rubrique nuvi 600 ?
Oui, effectivement Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs Empty Re: Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs

Message par Monique Sam 15 Jan 2011 - 10:56

Bonjour,

Je veux bien déplacer ce sujet mais je ne sais pas trop où. Peut-être (éventuellement avec le fichier-joint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) dans cette section : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'en pensez-vous ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs Empty Re: Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs

Message par Kristen Sam 15 Jan 2011 - 13:36

Sorcière Monique a écrit:Je veux bien déplacer ce sujet mais je ne sais pas trop où. Peut-être (éventuellement avec le fichier-joint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) dans cette section : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour
Je pense que c'est la section la plus appropriée du forum. Donc oui.
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs Empty Re: Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs

Message par popaul1 Sam 15 Jan 2011 - 14:26

bonjour Vernellois

un lac dans le 31
le lac de Lenclas 31540, près de St-Felix de Lauragais
sur la D 67
N43° 25'37.1 E 001° 53'

très joli endroit près de la rigole alimentant le canal du midi, belle ballade vers Revel, lac de ST ferreol, le seuil de naurouze zone de partage des eaux du canal du midi, un coté vers l'océan, l'autre vers la méditerranée.

pêche dans le lac de carpe, truite perche, je ne connaît pas le type de permis
mais les aficionados de la pêche seront se renseigner.

bravo pour ton travail

félicitation

a+
popaul1
popaul1
popaul1
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs Empty Re: Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs

Message par Monique Sam 15 Jan 2011 - 15:18

C'est fait, le sujet a été déplacé et j'ai ajouté le fichier-joint des coordonnées GPS (extraire le fichier ".csv" du ".zip") sous le fichier ".pdf".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs Empty Re: Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 17:08

j'ai ajouté le fichier-joint des coordonnées GPS

top Merci Monique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs Empty Super travail.

Message par dibuch82 Sam 15 Jan 2011 - 17:31

Bonjour à tous

Tu as fait là un "super boulot" Vernellois, et sois assuré que ça va me servir. Je suis un camping-cariste ("pêcheur" et randonneur") à la retraite, et désireux de sillonner bientôt les routes de France.

Merci encore, et saches que je m'empresserai de te faire connaitre des nouveaux sites si l'occasion se présente.

Cordialement



merci

dibuch82
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs Empty Re: Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs

Message par Vernellois Sam 15 Jan 2011 - 18:19

Merci
Je ne savais pas ou placer ce post , Vous avez fait le nécessaire C'est tres bien.
Pour les données qui ne sont pas dans la liste ou erronées envoyez les moi en MP ci c'est posiible et sur le forum ça servira aux autres parce que moi je vais les classer dans un fichier et de temps en temps je ferai une mise à jour . C'est pareil les coordonnées que je vous ai transmises, situent le lieu du plan d'eau et non systématiquement le lieu de bivouac . C'est dans le temps que l'on pourra paufiner par les indications de chacun .
Merci
Vernellois
Vernellois
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs Empty Re: Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs

Message par Mamykat Sam 15 Jan 2011 - 19:08

Bonsoir
Très beau boulot ! et bien utile à tous les pêcheurs/randonneurs/campingcaristes top
Merci ! Very Happy

Je suppose que le fichier .csv peut être chargé via PoiLoader comme les autres, puis renommé idem...du moins si j'ai bien tout compris Question
Mamykat
Mamykat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs Empty Re: Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs

Message par Monique Sam 15 Jan 2011 - 20:13

C'est ça Catherine mais il manque une icône au format bmp pour accompagner le fichier csv de Vernellois afin de voir ses POI sur la carte du GPS.
Ça pourrait être celle-ci par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec un clic droit sur l'image choisir "Enregistrer l'image sous...", enregistrer l'icône au format bmp sous le nom Mes lieux préférés de Pêche dans le répertoire où se trouve Mes lieux préférés de Pêche.csv puis utiliser PoiLoader. Renommer ensuite le fichier poi.gpi créé sur le GPS (en par exemple pêche.gpi).

[EDIT du 14/09/2020 : icône au format 24x24 pixels ajoutée suite au constat de sa disparition.]


Dernière édition par Monique le Lun 14 Sep 2020 - 19:31, édité 1 fois (Raison : ajout de l'icône disparue)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs Empty Re: Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs

Message par Perien29 Sam 15 Jan 2011 - 22:38

Bonsoir

Merci a Vernellois et a Monique pour ces fichiers , ça va servir Very Happy
Perien29
Perien29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs Empty Re: Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs

Message par Vernellois Lun 14 Sep 2020 - 18:34

Bonsoir,
J'essaie de mettre votre image bmp dans mon dossier qui contient mon fichier csv des lacs de France , ce qui me fait un dossier avec le fichier csv les lacs de France et un fichier image bmp que j'ai baptisé du même nom que le fichier csv les lacs de France, j'enregistre avec poi loader , j'ai bien mon fichier mais pas l'image .
GPS GARMIN DEZL 660 lm
Si quelqu'un peut m'en dire plus ......
Merci
Vernellois
Vernellois
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs Empty Re: Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs

Message par Monique Mar 15 Sep 2020 - 11:34

Bonjour,
j'ai bien mon fichier mais pas l'image
Je suppose que tu veux dire que tu obtiens le fichier "les lacs de France.gpi" mais que tu ne vois pas l'icône correspondante sur l'écran de ton DEZL 760 quand tu circules, c'est ça ?

Le DEZL 760 supporte les ".bmp" au format 44x44 pixels alors que l'image que j'avais postée en 2011 était en 22x22 pixels (elle est en 24x24 pixels maintenant sur le forum puisque j'ai corrigé mon post de 2011 hier, suite à la disparition du fichier). Une image de cette taille est (trop) petite, donc on la voit mal sur l'écran d'un DEZL 760, c'est peut-être ça ton problème  Question
Au cas où ce serait ça, je place un fichier ".zip" qui contient la même image en 44x44 pixels (décompresser le ".zip" pour en extraire le ".bmp"). Cela te permettra de relancer POI Loader avec ton fichier "les lacs de France.csv" et cette grande icône "les lacs de France.bmp".
Fichiers joints
Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs Attachment
les lacs de France.zip décompresser le fichier pour en extraire l'icône ".bmp" (en 44x44 pixels)Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1 Ko) Téléchargé 15 fois


Dernière édition par Monique le Mar 15 Sep 2020 - 11:38, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs Empty Re: Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs

Message par Vernellois Mar 15 Sep 2020 - 11:36

Bonjour,
Merci j'essaie ça de suite et vous tiens informée.
Merci
Vernellois
Vernellois
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs Empty Re: Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs

Message par Vernellois Mar 15 Sep 2020 - 13:04

Bonjour,
Apparemment ça ne fonctionne pas , je vois sur les aires CCI , les fichiers son en ASC avec l'image en bmp car pour les fichiers en CSV, on ne peux pas installer l'image en bmp on ne peut que l'installer dans le dossier qui contient le fichier.
Peut être il y a d'autres solutions ??
En tout cas
Merci
Vernellois
Vernellois
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs Empty Re: Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs

Message par Monique Mar 15 Sep 2020 - 13:30

on ne peux pas installer l'image en bmp on ne peut que l'installer dans le dossier qui contient le fichier.
J'ai du mal à te suivre. Est-ce que tu as relancé POI Loader avec ton fichier "les lacs de France.csv" et mon image "les lacs de France.bmp" placés dans le même dossier de ton ordinateur ?
je vois sur les aires CCI , les fichiers son en ASC avec l'image en bmp
scratch J'ai l'impression que tu mélanges un peu tout. Les fichiers des aires de CCI, sont téléchargées en ".asc" mais après on les renomme en ".csv" avant d'utiliser POI Loader (regarde mon tuto dans la section "Tutos Radars/ZD, Aires C-C et autres POI" du forum).

PS : Est-ce que le fichier "les lacs de France.csv" que tu utilises est exactement le même que celui que tu m'avais envoyé en 2011 et qui a été posté dans le 1er message de ce sujet (il était nommé "Mes lieux préférés de Pêche.csv") ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs Empty Re: Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs

Message par Vernellois Mar 15 Sep 2020 - 13:40

Bonjour,
Ok cela fonctionne , je ne faisais pas le bon test , désolé.
Merci pour tout.
Cordialement
Vernellois
Vernellois
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs Empty Re: Fichier PDF des bivouacs sauvages en bord de lac et ou étangs

Message par Mamykat Jeu 20 Jan 2022 - 12:15

Merci Vernellois, je vais ajouter ces précieuses infos dans mes POI.
Mamykat
Mamykat
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum