Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

+13
L'orpailleur
picpus
patrick65
jacob11928
jvp47
Jamas
meriadec28
Monique
Mamykat
popaul1
Mr Langlois
Denh 33
etiennerando
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows - Page 2 Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par jacob11928 Mar 8 Fév 2011 - 19:50

Bonsoir,
ayant des difficultées avec la dernière version
le tranfert ne s'effectue ni dans un repertoire ni dans le gps
ou puis je trouver l'ancienne version
merci

jacob11928
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows - Page 2 Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par Monique Mar 8 Fév 2011 - 20:46

Bonjour,

Elle est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows - Page 2 Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par jacob11928 Mer 9 Fév 2011 - 0:59

merci j'avais oublié ce site

jacob11928
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows - Page 2 Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par patrick65 Mer 9 Fév 2011 - 16:50

Cette nouvelle version corrige des bugs ... que je ne rencontrais pas ... et n'apporte pas d'amélioration fonctionnelle significative.
Je vais donc tout simplement rester avec l'ancienne . Very Happy
On ne change pas une équipe qui gagne ... Wink
ça m'évitera aussi de rencontrer les bugs introduits dans la nouvelle version ... Cool
patrick65
patrick65
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows - Page 2 Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par Monique Mer 9 Fév 2011 - 18:53

Bonjour,

C'est curieux car j'ai utilisé la version 2.6.0 et pas rencontré les problèmes qui sont signalés sur ce sujet.

Twisted Evil En plus, vous me compliquez la vie mes petits. Je venais de mettre à jour les tutos concernant les POI du fait du nommage du fichier ".gpi" créé avec la version 2.6.0. Si vous gardez ou reprenez tous la version 2.5.4, il va falloir que je les re-modifie ou que je fasse des tutos en double, selon la version utilisée. C'est long à écrire et à mettre en forme tout ça !
confused Eh bien, tant pis pour vous, ça attendra un peu car j'ai un emploi du temps extérieur chargé (n'ayant plus mon cher coursier/bricoleur/jardinier/..., je dois tout faire toute seule maintenant et c'est au détriment du forum).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows - Page 2 Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par jpedro Mer 9 Fév 2011 - 20:42

Bonsoir,
il va falloir que je les re-modifie ou que je fasse des tutos en double, selon la version utilisée.

Mais non Monique, il faut laisser un peu d'initiative aux utilisateurs, ce n'est tout de meme pas trop compliqué de passer d'une version à l'autre.
Sans recherche personnelle, on ne progresse pas  Laughing

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows - Page 2 Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 10:38

Bonjour,

Je viens de réinstaller 2.6.0 (au départ du même fichier) et oh surprise applaudit j'ai pu charger mes POI sur le Zumo (et ce, au départ des mêmes fichiers ...). J'ai donc appris à compter - ou à lire, c'est selon à POI Loader 2.6.0 ModeInstit ...

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows - Page 2 Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par picpus Mer 16 Fév 2011 - 13:38

hello les amis

je viens de mettre le nouveau Poiloader 2.6.0 , sur le nuvi 255 !

c'est bon , pas eu besoin de modifier le poi !

A+ top
picpus
picpus
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows - Page 2 Empty POI Loader: La version 2.6.1 est sortie!

Message par Jamas Sam 12 Mar 2011 - 21:12

La version 2.6.1 est sortie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui corrige certains petites bogues avec des contenus particuliers de certains champs des fichier csv.

Changes made from version 2.6.0 to 2.6.1:

* Fixed issue with reading in CSV files that contain quotes in the position field
* Fixed issue with reading in CSV files that contain escape quotes


Jamas


Dernière édition par Jamas le Dim 13 Mar 2011 - 11:47, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows - Page 2 Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par L'orpailleur Sam 12 Mar 2011 - 21:25

Et bien moi je n'ai pas eu le temps de les installer et je me suis fait flasher grrrr il y a 1 heure à 50 et des brouettes pour 50 ou alors c'est celui derrière moi.
Les gendarmes non pas pu me dire, il ne se souvienne pas avoir vue la photo de mon véhicule celui de Scoubidouuuuuuuuuuu et oui j'ai le même sans le chien lol!
Au faite pendant que j'y suis scratch c'est gratuit ou payant ses mise à jour des radars

L'orpailleur
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows - Page 2 Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par picpus Sam 12 Mar 2011 - 21:33

hello Jamas

merci pour l'info !!!

Wink
picpus
picpus
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows - Page 2 Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par jpedro Dim 13 Mar 2011 - 8:22

Bonjour,
je viens de mettre le nouveau Poiloader 2.6.0 , sur le nuvi 255 !

Shocked  Ah bon ? Tu es sûr ?

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows - Page 2 Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par meriadec28 Dim 13 Mar 2011 - 9:42

Bonjour
OK pour poiloader 2.6.1.0
C'est très rapide mais j'ai un nouveau problème avec "certains" WAV qui ne seraient pas au format approprié selon la formule de POILOADER (donc pas pris en considération)
Si quelqu'un peut m'en dire davantage je suis preneur. MERCI...

PS: si j'utilise Poiloader 254 pour envoyer mes radars au Gps, j'ai 15,5M0 de volume
et si j'utilise 261 j'ai un volume de 3,13 M0 pour le même dossier ?? Ou est l'erreur
Pour le nombre d'élément c'est identique pour les deux méthodes (félicitation 35648)

Michel


Dernière édition par MERIADEC28 le Lun 14 Mar 2011 - 10:50, édité 1 fois
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows - Page 2 Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par François Dim 13 Mar 2011 - 11:00

Bonjour
merci Jamas pour l'info
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows - Page 2 Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par jpedro Lun 18 Avr 2011 - 10:36

Bonjour,
si j'utilise Poiloader 254 pour envoyer mes radars au Gps, j'ai 15,5M0 de volume
et si j'utilise 261 j'ai un volume de 3,13 M0 pour le même dossier ?? Ou est l'erreur
Pour le nombre d'élément c'est identique pour les deux méthodes (félicitation 35648)
Réponse tardive … je pense que la version de 3.13 Mo ne contient pas les alertes vocales en .wav, ce sont ces alertes qui prennent de la place.

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows - Page 2 Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par Monique Mar 19 Avr 2011 - 7:35

Bonjour,

L'erreur vient probablement du fait que la nouvelle version de PoiLoader ne s'installe pas dans le même répertoire que les versions précédentes, donc sox n'étant pas dans ce répertoire-là, les wav ne sont pas convertis/utilisés.
Nouvel emplacement : C:\Program Files\Garmin\POI Loader\
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows - Page 2 Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par meriadec28 Mar 19 Avr 2011 - 17:56

Bonjour,
Ne cherchez pas ou est l'erreur c'est moi qui est en cause Je n'avait pas mis Sox avec 260
désolé de vous avoir fait chercher
Michel


Dernière édition par MERIADEC28 le Lun 30 Mai 2011 - 13:51, édité 2 fois
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows - Page 2 Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par mike40 Ven 27 Mai 2011 - 8:30

Bonjour,il m'est impossible d'installer les aires de cc de camping car infos,le fichier AAV n'est pas valide.J'aiessayé version poiloader 2.61,2.60,2.54,rien n'y fait.Merci d'avance pour vos solutions.
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows - Page 2 Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par Gaby56 Ven 27 Mai 2011 - 9:56

Bonjour,
PoiLoader prend en compte les fichiers sons suivants : MP3 et WAV (avec Sox pour ce dernier).

Gaby56
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows - Page 2 Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par mike40 Ven 27 Mai 2011 - 10:17

Re ,le problème est résolu,au lieu de convertir ov2 qui ne marchaient pas,j' ai converti les fichiers asc11 en fichier csv et ça marche.Si quelqu'un d'entre vous peux m'expliquer ....Merci.
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows - Page 2 Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par Sixun Ven 27 Mai 2011 - 10:33

mike40 a écrit:Re ,le problème est résolu,au lieu de convertir ov2 qui ne marchaient pas,j' ai converti les fichiers asc11 en fichier csv et ça marche.Si quelqu'un d'entre vous peux m'expliquer ....Merci.

normal poi loader ne compile que les Csv + les fichiers precisés par Gaby
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows - Page 2 Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par Monique Ven 27 Mai 2011 - 14:12

Bonjour,

Il n'y avait pas besoin de convertir les fichiers ".asc" de CCI en ".csv", il suffit de les renommer un par un en ".csv" (de modifier leur extension si tu préfères).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows - Page 2 Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par jpedro Ven 27 Mai 2011 - 21:47

Bonsoir,
mike40 a écrit:Re ,le problème est résolu,au lieu de convertir ov2 qui ne marchaient pas,j' ai converti les fichiers asc11 en fichier csv et ça marche.Si quelqu'un d'entre vous peux m'expliquer ....Merci.

C'est une curiosité, j'en avais parlé à l'époque, les fichiers ov2 de CCI convertis en csv par PoiEdit ne sont pas pris en compte par les dernière version de Poiloader pour Windows et pour Mac. (il faut éditer ces fichiers et supprimer les ")
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows - Page 2 Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par mike40 Sam 28 Mai 2011 - 7:26

Bonjour, Monique je ne comprend pas ce que tu veux dire par modifier leur extension.Merci.
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows - Page 2 Empty Re: Nouvelle version POI Loader 2.6.0 pour Windows

Message par jpedro Sam 28 Mai 2011 - 7:31

Bonjour,

Il suffit de renommer le fichier, par exemple pour ASV.asc tu remplaces asc par csv et tu obtiens ASV.csv (il s'agit du même type de fichier mais Poiloader ne reconnaît pas l'extension asc).

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum