nuvi 465 T

3 participants

Aller en bas

nuvi 465 T Empty nuvi 465 T

Message par dutas Ven 21 Jan 2011 - 18:40

Bonjour,
Venant de Mio et nouveau possesseur d'un 465 T, je voudrais y installer les radars, les campings d'archie et les aires de service. J'ai installé Poiloader. Pas de problèmes pour les radars, mais impossible d'installer les 2 autres catégories que j'avais pourtant mises dans le même fichier. Elles sont chargées mais n'apparaissent pas dans mon gps. Je rame dessus depuis 2 jours. J'espère qu'avec ce message j'aurai accès au tutoriel qui pourra m'aider.

dutas
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 465 T Empty Re: nuvi 465 T

Message par Monique Sam 22 Jan 2011 - 15:13

Bonjour et bienvenue dutas

Effectivement, en suivant mes tutos tu devrais y parvenir.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 465 T Empty Re: nuvi 465 T

Message par dutas Sam 22 Jan 2011 - 19:37

Bonjour,
Merci et félicitations pour le site.
J'ai mis les 3 catégories de pois dans un même fichier et transféré avec poiloader.
Seuls apparaissent les aires et les radars dans mon gps, je ne sais pas où sont passés les campings.
J'ai alors chargé les campings,sans rien changé au fichier, sans passer par poiloader, et là, miracle, tout fonctionne.

dutas
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 465 T Empty Re: nuvi 465 T

Message par Philoumarie Dim 23 Jan 2011 - 7:41

Bonjour et bienvenu Dutas
J'ai le même GPS que toi et j'en suis content pour le peut que je lui demande...
De toute façon tu as trouvé le bon forum car tu y trouveras des gens serviables qui te dépannerons toujours...
A bientôt
Philoumarie
Philoumarie
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 465 T Empty Re: nuvi 465 T

Message par dutas Dim 23 Jan 2011 - 17:00

Bonjour,
Je viens encore d'essayer d'installer les campings avec wifi ( fichier csv), toujours rien sur le gps ni avec poiloader ni sans.
Bizarre.

dutas
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 465 T Empty Re: nuvi 465 T

Message par Monique Jeu 27 Jan 2011 - 6:52

Bonjour,

As-tu associé une icône (fichier bmp) à ton fichier csv ?
Quelle version de PoiLoader as-tu utilisée ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 465 T Empty Re: nuvi 465 T

Message par dutas Sam 29 Jan 2011 - 21:01

Bonjour,
J'utilise Poiloader 2.6.0. et j'essaie d'installer le fichier campings avec wi-fi de mamykat. Tout semble bien se passer lors du transfert, mais rien n'apparaît dans mes suppléments pois.

dutas
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

nuvi 465 T Empty Re: nuvi 465 T

Message par Monique Ven 4 Fév 2011 - 20:51

Bonjour,

Si tu n'as pas placé de fichier bmp (l'icône qui apparaîtra sur la carte du GPS) dans le même répertoire que le fichier csv de Mamykat avant d'utiliser PoiLoader, il est logique que tu ne voies pas ces POI.

Rappel : Les fichiers csv, bmp (et MP3 ou WAV, selon le modèle de GPS, si on veut des alertes sonores personnalisées) doivent porter exactement le même nom, il n'y a que l'extension qui est différente.
Par exemple :
Campings_WiFi.csv et Campings_WiFi.bmp (et éventuellement Campings_WiFi.mp3 ou Campings_WiFi.wav)

Je place une icône possible en fichier-joint.

Fichiers joints
nuvi 465 T Attachment
Campings_WiFi.bmp icône possibleVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(2 Ko) Téléchargé 53 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum