Nuvi 760 Planté

+5
DENIS
Oooops!
ptitfefe
Monique
Jean Yvon
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nuvi 760 Planté - Page 2 Empty perte des itinéraires actifs après un downgrad

Message par Monique Mar 30 Sep 2008 - 8:32

Jean Yvon a écrit:Je n'ai apparement rien perdu dans l'opération, les favoris sont restés et les POIs aussi, bien que le Nuvi m'ait signalé que mes données perso seraient effacées.
Bonjour,

En repassant à cette v3.0, mon Nuvi s'est retrouvé aux US. Il m'a fallu reparamétrer le pays et le "fix" (acquisition des satellites) a été un peu long.
Certains paramètres se sont retrouvés ceux "par défaut" : j'ai dû rechoisir mon véhicule préféré et mon écran personnalisé de démarrage (ils étaient encore en mémoire). Les "Radars auto. Garmin" et le "Mode Sécurité" qui étaient désactivés depuis plusieurs mois se sont retrouvés activés. Mon téléphone Bluetooth n'était plus appairé.
Je n'ai perdu ni mes WP (Favoris) ni mes POI Perso mais mes itinéraires ont été effacés. Par contre, ceux de mes fichiers Temp.gpx et Réserve.gpx (où sont regroupés les 19 itinéraires qui peuvent me servir) étaient toujours présents dans "Mes données", j'ai donc pu importer ceux dont j'ai besoin actuellement.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté - Page 2 Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Papy la rando Mar 30 Sep 2008 - 10:25

Je n'ai pas de 760 grrrr ..... donc je me mèle sans doute de ce qui ne me regarde pas ironique ..... mais comme je suis curieux j'ai été faire un petit tour sur le site Garmin et j'ai cru comprendre qu'il y a eu une MAJ le 12 septembre et que le soft est maintenant en 4.10 affraid Me trompes-je lol!
Papy la rando
Papy la rando
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté - Page 2 Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Sixun Mar 30 Sep 2008 - 10:38

bonjour
la V4.10 est gravement buggée comme l'indique "sorciere monique"
et rend pratiquemment inutilisable l'engin surtout pour les pro.

Inadmissible pour un produit dit de haut de gamme. surtout que pour l'instant pas de solution pratique, type downgrade.

Pour la maj en V3, je ne suis pas etonné que certains elements soient reinitialisé cela parait logique.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté - Page 2 Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Sixun Mar 30 Sep 2008 - 10:41

Pour les ToursGuides qui plantent : serait-ce une ano connue?

N'y aurait-il pas un probleme lors de la détecttion simultanée de 2 poi avec alarme. (exe : 2 poi a egale distance a un moment donné provoquant donc 2 alertes en même temps).
Pour les pros itinérants, cela peut arriver souvent...;

merci
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté - Page 2 Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Sixun Mar 30 Sep 2008 - 10:50

re-bonjour,
oups j'ai oublié une chose
Monique, pourrais tu nous indiquer le resultat de tes constatations sur le terrain. : Amelioration ou pas?

merci merci :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté - Page 2 Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Papy la rando Mar 30 Sep 2008 - 11:46

Je ne comprends pas bien ironique La version 3.10 dont parle Monique me semble dater du mois d'août hors la version dont je parle est la 4.10 qui date du 12 septembre top peut-être que Garmin a ressorti une nouvelle version du Soft applaudit A vérifier study
Papy la rando
Papy la rando
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté - Page 2 Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Monique Mar 30 Sep 2008 - 12:04

Bonjour,

@ Sixun : Sad Nous ne repartirons en c-car que dans une quinzaine de jours et j'utilise peu la voiture, il faudra donc que tu attendes un peu (sauf si mon S B-A s'en sert tout seul et me/nous communique ses impressions).
N'y aurait-il pas un problème lors de la détection simultanée de 2 poi avec alarme. (exe : 2 poi à égale distance à un moment donné provoquant donc 2 alertes en même temps).
Idea Cette hypothèse (que je ne peux pas vérifier car je n'utilise pas de Tour Guide) me paraît tout à fait plausible.


@ Papy : Je n'étais pas passée en v4.0 à sa sortie par manque de temps (je partais chez ma fille), ensuite j'ai appris qu'elle était buggée donc je ne l'ai pas enregistrée. Garmin a sorti la v4.10 rapidement mais, bien que moins buggée, elle n'est pas au top. Je ne l'ai pas chargée non plus.
J'étais donc en v3.10 jusqu'à hier soir mais comme j'ai eu des plantages et que la version précédente (la v3.0) était mieux, je l'ai rechargée.
Embarassed C'est vraiment un retour en arrière mais je préfère rester avec une version stable qui ne bloque pas.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté - Page 2 Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Sixun Mar 30 Sep 2008 - 12:06

Papy,

la version 4.1 sortie par Garmin, bien que sortie logiquement apres la 3 est buggée

en fait plus ca va moins ca va :
La V3.1 est moins fiable (apparemment) que la 3.0
La V.4.1 est moins fiable que la 3.10 et je mesure mes mots
Si ca continue et si Garmin sort une V5, on pourra jeter le 760 ou passer chez Tom Tom car on ne pourra même plus l'allumer. Surprised
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté - Page 2 Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Monique Mar 30 Sep 2008 - 13:34

Sixun a écrit:Si ca continue et si Garmin sort une V5, on pourra jeter le 760 ou passer chez Tom Tom car on ne pourra même plus l'allumer. Surprised
Laughing Faut p't-être pas exagérer quand même !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté - Page 2 Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Papy la rando Mar 30 Sep 2008 - 18:26

Un petit message pour Sixun !

Je veux bien servir de poubelle ironique
Papy la rando
Papy la rando
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté - Page 2 Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par DENIS Mar 30 Sep 2008 - 20:12

Sorcière Monique a écrit:
J'étais donc en v3.10 jusqu'à hier soir mais comme j'ai eu des plantages et que la version précédente (la v3.0) était mieux, je l'ai rechargée.


bien moi j'ai pas plantages avec la 3.10 top
et je m'en sert tout les jours
peut etre du a cette histoire de puce Idea
mais la j ai rien compris a ca No No
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté - Page 2 Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Sixun Mar 30 Sep 2008 - 21:05

mais qu'est-ce qui peut bien se passer pour qu'un nuivi plante toujours au même endroit! juste apres le pont de Draveil, sur le pont de chemin de fer pour ceux qui connaitraient.
ah oui. J'ai une alerte (et une seule, par d'autre poi en vue) sur les commissariats de police, mais celle-ci se declenche un peu avant.
ptet que c'est la police qui me surveille :-)

Plus sérieux : Est-il possible de connaitre les améliorations (si on peut dire..) de la 3.1. ?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté - Page 2 Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par zebulon Mar 30 Sep 2008 - 21:07

Sixun a écrit:mais qu'est-ce qui peut bien se passer pour qu'un nuivi plante toujours au même endroit! juste apres le pont de Draveil, sur le pont de chemin de fer pour ceux qui connaitraient.
ah oui. J'ai une alerte (et une seule, par d'autre poi en vue) sur les commissariats de police, mais celle-ci se declenche un peu avant.
ptet que c'est la police qui me surveille :-)

Plus sérieux : Est-il possible de connaitre les améliorations (si on peut dire..) de la 3.1. ?

Wink Bonjour,

Peut-être tout simplement les lignes HT de la sncf.

Wink
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté - Page 2 Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Monique Mar 30 Sep 2008 - 21:11

Bonjour Denis,

Je ne pense pas que mes plantages proviennent de la puce puisque j'ai la SIRF. J'ai remis la version 3.0 pour voir si mon Nuvi continue de planter ou pas (Jean-Yvon a constaté que les plantages ne s'étaient pas reproduits après avoir remis cette version-là). Il est possible aussi que cela n'ait rien à voir avec le soft. Dans ce cas, c'est la mécanique qui serait défaillante et je devrais recourir à l'intervention du SAV dans un proche avenir.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté - Page 2 Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Monique Mar 30 Sep 2008 - 21:21

Sixun a écrit:Est-il possible de connaitre les améliorations (si on peut dire..) de la 3.1. ?
Voilà, elle est sortie le 8 juillet :
Changes made from version 3.00 to 3.10:
Improve handling of the situation where overlapping map data is present on the device.
Fixed fleet management interface route calculation issue.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté - Page 2 Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Jean Yvon Mar 30 Sep 2008 - 23:09

Bonsoir à tous,

Depuis que j'ai réinstallé le soft 3.0, je n'ai plus observé le moindre plantage du Nuvi. Mais je n'avais effectué que des parcours relativement brefs. La semaine prochaine, je repars en vadrouille pour quelques jours sur des itinéraires beaucoup plus longs, et j'espère qu'il saura me guider sans faillir, je vous informerai du comportement de l'appareil à mon retour.
Mais si ce soft confirme sa fiabilité, je ne suis pas prêt d'upgrader au vu les problèmes observés.

Jean Yvon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté - Page 2 Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Invité Mer 1 Oct 2008 - 6:44

Sorcière Monique a écrit: Dans ce cas, c'est la mécanique qui serait défaillante .....

Heeeuuuuu

L'embrayage ou la transmission Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je penses que tu voulais dire "l'électronique" Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté - Page 2 Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par zebulon Mer 1 Oct 2008 - 7:50

lejeff a écrit:
Sorcière Monique a écrit: Dans ce cas, c'est la mécanique qui serait défaillante .....

Heeeuuuuu

L'embrayage ou la transmission Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je penses que tu voulais dire "l'électronique" Wink Wink

Razz C'est risqué de chipoter une dame sur le sujet, surtout une ex enseignante avec des doigts de fées, c'est un coup à recevoir un retour de manivelle. ange
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté - Page 2 Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Monique Mer 1 Oct 2008 - 8:42

Bonjour,

confused lejeff a raison de rectifier, je suis la première à en faire autant.

Razz Eh oui, zebulon, ce jeune homme me rappelle un peu trop un ancien élève qui n'avait pas son pareil pour corriger les autres (pas moi à l'époque mais si Alain me lisait maintenant, il aurait de quoi s'occuper Laughing ).

PS : Les retours de manivelle, je ne connais pas. ange
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté - Page 2 Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Serge Mer 1 Oct 2008 - 15:52

Pour ma part, j'ai une version 3.10 qui ne m'a encore jamais laissé en rade, même sur de longs parcours...mais il est vrai que je suis un utilisateur récent et encore sans grand recul.
Par contre je suis particulièrement déçu de la cartographie "Europe" qui est plus que succinte pour la Grèce. Je me suis même demandé si pour Garmin la Grèce faisait bien partie de l'Europe. A part les grandes villes ce GPS n'en connaissait pas beaucoup ! A la décharge de Garmin, les différences d'orthographes d'une carte à l'autre et leur 'relative' imprécision. Mais ça ne justifie pas une si mauvaise efficience pour ce pays....mais je sors du sujet !
Serge
Serge
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté - Page 2 Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Monique Mer 1 Oct 2008 - 16:15

Bonjour Serge,

Je continue le HS pour te répondre : il y a les liens de 2 cartes gratuites de la Grèce dans la liste là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté - Page 2 Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Serge Mer 1 Oct 2008 - 16:59

Merci Monique, j'en avais téléchargé une avant de partir, heureusement.
Mais ça n'enlève rien à la piètre performance constatée avec la carto d'origine. Et la carte téléchargée, bien plus précise, ne me proposait que de la navigation en ligne droite ! M'enfin, je me suis bien baladé tout de même Very Happy
J'en profite pour dire un grand merci à Jamas pour tous les liens carto qu'il a mis sur ce forum.
Serge
Serge
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté - Page 2 Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par DENIS Mer 1 Oct 2008 - 20:33

Sixun a écrit:
mais qu'est-ce qui peut bien se passer pour qu'un nuivi plante toujours au même endroit! juste apres le pont de Draveil, sur le pont de chemin de fer pour ceux qui connaitraient.
ah oui. J'ai une alerte (et une seule, par d'autre poi en vue) sur les commissariats de police, mais celle-ci se declenche un peu avant.
ptet que c'est la police qui me surveille :-)


faire un essai sans les poi
a voir Question
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté - Page 2 Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par Sixun Mer 1 Oct 2008 - 21:26

DENIS a écrit:
Sixun a écrit:
mais qu'est-ce qui peut bien se passer pour qu'un nuivi plante toujours au même endroit! juste apres le pont de Draveil, sur le pont de chemin de fer pour ceux qui connaitraient.
ah oui. J'ai une alerte (et une seule, par d'autre poi en vue) sur les commissariats de police, mais celle-ci se declenche un peu avant.
ptet que c'est la police qui me surveille :-)


faire un essai sans les poi
a voir Question

Je vais essayer et je pense que les ToursGuides rendent susceptible l'appareil aussi, mais dans d'autres circonstances. Je vais tester aussi.
Mais cela n'enleve rien a la question de fond car dans ce coin il y a 4 ou 5 commissariats sur lesquels tout se passe bien.
La V3.1 est peut etre plus "sensible"?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 760 Planté - Page 2 Empty Re: Nuvi 760 Planté

Message par DENIS Dim 5 Oct 2008 - 13:54

Sixun a écrit:
La V3.1 est peut etre plus "sensible"?

peut etre mais bon pourquoi ses differences Question
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum