Mapsource: problème d'envoi d'itinéraire vers NUVI 1340

5 participants

Aller en bas

Mapsource: problème d'envoi d'itinéraire vers NUVI 1340 Empty Mapsource: problème d'envoi d'itinéraire vers NUVI 1340

Message par DPN Dim 30 Jan 2011 - 8:44

J'ai un problème: je possède un NUVI 1340 et j'ai installé MAPSOURCE pour préparer mes itinéraires. Je fait un itinéraire avec deux waypoints, un au début et l'autre à la fin. Je détecte mon GPS sur le port USB et je transfert carte + itinéraire sans aucun souci.
Mais lorsque je redémarre mon GPS je ne trouve aucun itinéraire. je vois juste les waypoints. Est ce normale et comment puis je faire pour voir mes itinéraires. Car je voudrais bien pouvoir choisir les routes en préparant mon itinéraire.

A+
DPN

vroumvroum

DPN
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource: problème d'envoi d'itinéraire vers NUVI 1340 Empty Re: Mapsource: problème d'envoi d'itinéraire vers NUVI 1340

Message par Bistot Dim 30 Jan 2011 - 9:53

Bonjour DPN

Dans ton Gps , tu vas dans Outils et Mes données et Importer un itinéraire
Bistot
Bistot
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource: problème d'envoi d'itinéraire vers NUVI 1340 Empty Re: Mapsource: problème d'envoi d'itinéraire vers NUVI 1340

Message par DPN Dim 30 Jan 2011 - 12:09

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas cette option. Je n'ai que 2 solutions dans le menu MES DONNEES:
-Définir la position d'origine
-Effacer le journal des trajet

Comment faire?

Je suis un peu bloqué!!!!!!

DPN
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource: problème d'envoi d'itinéraire vers NUVI 1340 Empty Re: Mapsource: problème d'envoi d'itinéraire vers NUVI 1340

Message par Jamas Dim 30 Jan 2011 - 13:12

Mode coup de Gu€ul€ "on": Ca serait quand même bien si vous faisiez un effort pour choisir les titres de vos posts!.
Ces titres sont ensuite utilisés pour faire une recherche par d'autres forumeurs donc il convient qu'ils soient précis dans le libellé.

Merci donc d'éditer le titre du 1er post et den proposer un plus adéquat.

A défaut , je verrouille le fil.

Jamas

[Edit] grr en plus, le fil n'est pas dans le bon sous forum: Je déplace
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource: problème d'envoi d'itinéraire vers NUVI 1340 Empty Sorry

Message par DPN Dim 30 Jan 2011 - 13:39

Excuse moi pour le titre effectivement j'aurais pu trouver un titre plus proche comme problème d'envoi d'itinéraire vers un GPS NUVI 1340.

Par contre je pense que je suis dans le bon sous forum car ma question visait surtout les possesseur du NUVI 1340.

Maintenant étant nouveau sur le forum tu peux peut être m'indiquer quel est le bon sous forum et surtout comment renommer le post.

Merci
DPN


DPN
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource: problème d'envoi d'itinéraire vers NUVI 1340 Empty Re: Mapsource: problème d'envoi d'itinéraire vers NUVI 1340

Message par Denh 33 Dim 30 Jan 2011 - 14:02

DPN a écrit:Merci pour ta réponse mais je n'ai pas cette option. Je n'ai que 2 solutions dans le menu MES DONNEES:
-Définir la position d'origine
-Effacer le journal des trajet

Comment faire?

Je suis un peu bloqué!!!!!!

Bonjour sur mon GPS un 765,

Pour importrer mon itioneraire il faut aller dans Donnees > importer itineraire , mais en passant par la "caisse a outils" ,

Ensuite ouvrir l'itinreraire par ou aller et itineraire personalisé

Regarde si c est pareil sur ton GPS

Les wypoints d un itineraire sont envoyés directement dans les favoris
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource: problème d'envoi d'itinéraire vers NUVI 1340 Empty Re: Mapsource: problème d'envoi d'itinéraire vers NUVI 1340

Message par DPN Dim 30 Jan 2011 - 17:29

Non ce n'est pas le même menu
Pour l'instant je cherche mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucun menu importer un itinéraire.

Merci quand même

A+
DPN

DPN
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource: problème d'envoi d'itinéraire vers NUVI 1340 Empty Re: Mapsource: problème d'envoi d'itinéraire vers NUVI 1340

Message par Monique Dim 30 Jan 2011 - 22:53

Bonjour DPN,

Inutile de chercher davantage, le Nuvi 1340 ne gère pas les itinéraires multi-étapes ni les itinéraires créés depuis MapSource (ou BaseCamp).
Cette fonction existe uniquement sur les Nuvi 7xx, 14x0 et 465 pour l'instant.*

[EDIT]
J'ai oublié les Nuvi 8xx dans cette liste.



Dernière édition par Sorcière Monique le Mar 1 Fév 2011 - 8:54, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource: problème d'envoi d'itinéraire vers NUVI 1340 Empty Re: Mapsource: problème d'envoi d'itinéraire vers NUVI 1340

Message par Denh 33 Dim 30 Jan 2011 - 23:05

Alors peut etre que le 1340 ne permet pas d importer des itineraires

Regarde ici , il est dit Itineraires 0

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis menu Détails


Dernière édition par Denh 33 le Mar 1 Fév 2011 - 1:14, édité 1 fois
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource: problème d'envoi d'itinéraire vers NUVI 1340 Empty Re: Mapsource: problème d'envoi d'itinéraire vers NUVI 1340

Message par Denh 33 Dim 30 Jan 2011 - 23:08

Excuses Monique , je faisais ma reponse et chercher en meme temps les caracteristiques du 1340 Laughing Laughing
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource: problème d'envoi d'itinéraire vers NUVI 1340 Empty Re: Mapsource: problème d'envoi d'itinéraire vers NUVI 1340

Message par Jamas Dim 30 Jan 2011 - 23:20

DPN a écrit:Maintenant étant nouveau sur le forum tu peux peut être m'indiquer quel est le bon sous forum et surtout comment renommer le post.
Il suffisait d'éditer ton 1er post et de changer le titre. C'est fait.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource: problème d'envoi d'itinéraire vers NUVI 1340 Empty Re: Mapsource: problème d'envoi d'itinéraire vers NUVI 1340

Message par DPN Lun 31 Jan 2011 - 13:28

Merci à tous pour ces réponses rapides.
Je suis quand même très déçu de ne pas pouvoir préparer un itinéraire en avance.

enfin c'est comme ca

Merci
A+
DPN

DPN
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mapsource: problème d'envoi d'itinéraire vers NUVI 1340 Empty Re: Mapsource: problème d'envoi d'itinéraire vers NUVI 1340

Message par Jamas Lun 31 Jan 2011 - 22:01

DPN a écrit:Je suis quand même très déçu de ne pas pouvoir préparer un itinéraire en avance.
Bonsoir,

Tu peux, tel le petit Poucet, égrener des WayPoints tout au long de l'itinéraire... ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum