J'ai deux fois le même fichier point perso avec un nom différent dans mon GPS

4 participants

Aller en bas

J'ai deux fois le même fichier point perso avec un nom différent dans mon GPS Empty J'ai deux fois le même fichier point perso avec un nom différent dans mon GPS

Message par Vernellois Mar 1 Fév 2011 - 10:33

Résolu merci

Bonjour,
En branchant mon Gps je m'aperçois que j'ai deux fois le même fichier avec un nom différent dans mes points d'intérêts perso.
Avec Poiloader je n'arrive pas à supprimer mes points d'intérêts personnel sinon j'aurai recommencé à zéro .
Si je branche mon GPS et en allant dans garmin poi et la ligne lacs et etangs en la supprimant ça ne supprime pas le fichier non plus du GPS
Non non je ne fume pas la moquette !!
Que me conseillez-vous
J'ai fait un reset du Gps
Entre chaque manip j'éteins puis je réallume le GPS ??????
Merci


Dernière édition par Vernellois le Mer 2 Fév 2011 - 8:21, édité 1 fois
Vernellois
Vernellois
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai deux fois le même fichier point perso avec un nom différent dans mon GPS Empty Re: J'ai deux fois le même fichier point perso avec un nom différent dans mon GPS

Message par Denh 33 Mar 1 Fév 2011 - 10:38

Bonjour

Jamais eu de probleme pour supprimer des fichiers

Le GPS se coomporte come un disque dur externe quand il est raccordé au PC

Pas besoin de poi loader pour supprimer des fichiers

Il suffit d aller dans l arborescene Garmin > fichier POI et supprimer le fichier que tu y vois en double mais forcement avec un autre nom
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai deux fois le même fichier point perso avec un nom différent dans mon GPS Empty Je ne vois pas de fichier en double

Message par Vernellois Mar 1 Fév 2011 - 10:52

Comme tu peux le voir je n'ai pas de fichier apparent en double dans mon gps
Fichiers joints
J'ai deux fois le même fichier point perso avec un nom différent dans mon GPS Attachment
Doc1.docx Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(327 Ko) Téléchargé 23 fois
Vernellois
Vernellois
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai deux fois le même fichier point perso avec un nom différent dans mon GPS Empty Re: J'ai deux fois le même fichier point perso avec un nom différent dans mon GPS

Message par popaul1 Mar 1 Fév 2011 - 11:16

bonjour vernellois

je ne sait pas si ça marchera

tu branche ton gps à l'ordi, puis tu ouvre mapsource, puis recevoir du gps, puis recevoir waitpoints
et peut etre tu verra tes poi

a+ popaul1
popaul1
popaul1
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai deux fois le même fichier point perso avec un nom différent dans mon GPS Empty Re: J'ai deux fois le même fichier point perso avec un nom différent dans mon GPS

Message par Vernellois Mar 1 Fév 2011 - 11:23

Merci
Problème résolu je devais avoir le fichier installé deux fois un par mégarde dans les aires de services et l'autre dans le fichier lacs et etangs poi gpi donc j’ai tout supprimé du Gps après l'avoir branché sur le PC les Aires , les radars et les lac et etangs , puis tout réinstallé après avoir refais un dossier gpi pour chacun maintenant tout est correct
Merci
Un Pilotheureux
Vernellois
Vernellois
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai deux fois le même fichier point perso avec un nom différent dans mon GPS Empty Re: J'ai deux fois le même fichier point perso avec un nom différent dans mon GPS

Message par popaul1 Mar 1 Fév 2011 - 11:25

a+ lol!

popaul1
popaul1
popaul1
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai deux fois le même fichier point perso avec un nom différent dans mon GPS Empty Re: J'ai deux fois le même fichier point perso avec un nom différent dans mon GPS

Message par Denh 33 Mar 1 Fév 2011 - 15:02

Problème résolu

Voila une bonne chose de faite top
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai deux fois le même fichier point perso avec un nom différent dans mon GPS Empty Re: J'ai deux fois le même fichier point perso avec un nom différent dans mon GPS

Message par Jamas Mar 1 Fév 2011 - 21:58

Bonsoir,
Vernellois, peux tu éditer ton 1er post et mettre [Résolu] au début du titre STP?

Merci

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum