Une petite base de données des 157 Concessionnaires FIAT CAMPER FRANCE

+4
DOMY 48
Durand
Monique
Vernellois
8 participants

Aller en bas

Une petite base de données des 157 Concessionnaires FIAT CAMPER FRANCE Empty Une petite base de données des 157 Concessionnaires FIAT CAMPER FRANCE

Message par Vernellois Lun 14 Fév 2011 - 13:06

Suite à la communication de la liste des concessionnaires FIAT CAMPER FRANCE communiquée par Mériadec 28 que je remercie je vous transmet avec son accord les points GPS de ceux-ci , je pense que ce sera utile à beaucoup d'entre nous.
Faites en bon usage
Cordialement.
Vernellois
Vernellois
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une petite base de données des 157 Concessionnaires FIAT CAMPER FRANCE Empty Re: Une petite base de données des 157 Concessionnaires FIAT CAMPER FRANCE

Message par Monique Lun 14 Fév 2011 - 19:31

merci Ça arrive trop tard pour moi mais tant mieux pour les autres.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Une petite base de données des 157 Concessionnaires FIAT CAMPER FRANCE Empty Re: Une petite base de données des 157 Concessionnaires FIAT CAMPER FRANCE

Message par Durand Mar 29 Mar 2011 - 21:25

Bonjour,
Merci Vernellois mais la base est où ?

Cordialement

Durand
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une petite base de données des 157 Concessionnaires FIAT CAMPER FRANCE Empty Re: Une petite base de données des 157 Concessionnaires FIAT CAMPER FRANCE

Message par DOMY 48 Dim 14 Juin 2015 - 18:14

Bonjour,

Je suis aveugle, je ne vois pas la base. merci
DOMY 48
DOMY 48
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une petite base de données des 157 Concessionnaires FIAT CAMPER FRANCE Empty Re: Une petite base de données des 157 Concessionnaires FIAT CAMPER FRANCE

Message par Vernellois Dim 14 Juin 2015 - 19:26

Bonsoir,
Va voir sur mon blog ci dessous,
recopier ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou vous avez, toujours dans mon blog , la liste des concessionnaires en pdf dans la rubrique les liens utiles
Si cela peux vous êtes utile je m'en réjouis.
Vernellois
Vernellois
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une petite base de données des 157 Concessionnaires FIAT CAMPER FRANCE Empty Re: Une petite base de données des 157 Concessionnaires FIAT CAMPER FRANCE

Message par aldobertgps Ven 21 Avr 2017 - 11:02

ça peut effectivement être utile, merci

aldobertgps
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une petite base de données des 157 Concessionnaires FIAT CAMPER FRANCE Empty Re: Une petite base de données des 157 Concessionnaires FIAT CAMPER FRANCE

Message par jpedro Ven 21 Avr 2017 - 16:18

Bonjour,

Merci pour le partage.
Il semble y avoir des problèmes pour télécharger le fichier csv depuis le blog de Vernellois. Par contre il est possible de télécherger le fichier .OV2 et le convertir ensuite au format csv Garmin.

Si vous en êtes d'accord je peux mettre le fichier .csv à télécharger sur le forum.
  
Petite précision. 
Ceux qui comme moi, possèdent un smartphone disposent déjà de la liste des concessions Fiat Camper sur toute l'Europe avec l'application "FIAT DUCATO CAMPER"
Cette liste de POI à intégrer au GPS est toutefois un plus.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Une petite base de données des 157 Concessionnaires FIAT CAMPER FRANCE Empty Re: Une petite base de données des 157 Concessionnaires FIAT CAMPER FRANCE

Message par Monique Lun 24 Avr 2017 - 14:00

Bonjour,
jpedro a écrit:Si vous en êtes d'accord je peux mettre le fichier .csv à télécharger sur le forum.
Pas de problème en ce qui me concerne (tu peux).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Une petite base de données des 157 Concessionnaires FIAT CAMPER FRANCE Empty Re: Une petite base de données des 157 Concessionnaires FIAT CAMPER FRANCE

Message par jpedro Lun 24 Avr 2017 - 14:56

Bonjour,

Ok, je ne pense pas que Mériadec 28 y soit opposé … 
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Une petite base de données des 157 Concessionnaires FIAT CAMPER FRANCE Empty Re: Une petite base de données des 157 Concessionnaires FIAT CAMPER FRANCE

Message par mike40 Sam 31 Aoû 2019 - 19:38

Super , merci à toute l équipe et surtout à Vernelois . Je vais peut-être paraître indiscret : j'aimerais savoir où tu as fait cette trouvaille . Car j'ai l' intention de partir en Espagne puis au Portugal .Ce serait utile d' avoir les concessions pour ces pays . Merci encore . Pour ma part je vais continuer à chercher sur internet .Bien sur si je trouve qq chose je le mettrais sur le site.
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une petite base de données des 157 Concessionnaires FIAT CAMPER FRANCE Empty Re: Une petite base de données des 157 Concessionnaires FIAT CAMPER FRANCE

Message par mike40 Sam 31 Aoû 2019 - 19:51

Re, j ' ai trouvé sur un site espagnol les garages Fiat ,ils datent un peu 2011 , c est toujours ça . De plus sur ce site pas besoin de s' inscrire et il y a d 'autres pois. A bientôt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une petite base de données des 157 Concessionnaires FIAT CAMPER FRANCE Empty Re: Une petite base de données des 157 Concessionnaires FIAT CAMPER FRANCE

Message par Le Briard Mer 29 Juil 2020 - 15:29

Juste pour info, j'imagine que le concessionnaire de Claye Souillie est présent dans votre liste. Il fait également les poids lourds et c'est ici qu'était entretenu le mien .
Bref , une vrai catastrophe rien n'était fait dans les règles lorsque c'était fait et je n'étais pas le seul a m'en plaindre .
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum