Nuvi 350 planté au démarrage avec "Cartes en cours de chargement"

3 participants

Aller en bas

Nuvi 350 planté au démarrage avec "Cartes en cours de chargement" Empty Nuvi 350 planté au démarrage avec "Cartes en cours de chargement"

Message par cougnou Ven 4 Mar 2011 - 11:44

Bonjour,
Mon Nuvi 350 est planté au démarrage avec "Cartes en cours de chargement"
Je suis ouvert à tout conseil car j'ai contacté Garmin il y a exactement une semaine par mail en exposant mon problème et reste à ce jour sans la moindre réponse sinon un accusé de réception.
J'ai réinitialisé avec le bouton "Reset" sans amélioration.
J'ai re-booté en tenant le bouton marche très longtemps en obtenant :
1) Pre-boot Mode
2) Booting
3) Loader
4) Software loading
Sans la moindre amélioration, il reste figé sur l'image de démarrage avec "Cartes en cours de chargement"
Concernant les SAV, un ami ayant contacté Tomtom a reçu une réponse à sa question le jour même ou le lendemain; ce qui sera déterminant si je devais racheter un nouveau GPS qui ne sera vraisemblablement pas un Garmin.
Merci d'avance de votre aide.

cougnou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 350 planté au démarrage avec "Cartes en cours de chargement" Empty Re: Nuvi 350 planté au démarrage avec "Cartes en cours de chargement"

Message par erictht10 Ven 4 Mar 2011 - 16:55

bonjour pour un contact rapide avec garmin il faut telephoner les problemes sont quasiment resolus lors de cet appel.

erictht10
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 350 planté au démarrage avec "Cartes en cours de chargement" Empty Re: Nuvi 350 planté au démarrage avec "Cartes en cours de chargement"

Message par cougnou Dim 13 Mar 2011 - 10:27

Bonjour
Mon Nuvi 350 reste désepérément planté au démarrage avec "Cartes en cours de chargement »
Il m'est dès lors impossible de le brancher sur un PC car il n’apparaît même plus dans l’explorateur de Widows XP ni celui de Linux.
J'ai tenté maintes opérations de Reset, Re-booting etc. mais sans le moindre résultat.
Je souhaite effectuer un formatage mais au départ du Nuvi donc sans ordinateur, car j'avais effectué une sauvegarde il y a pas mal de temps.
Je précise qu'un simple devis coûte environ 50 Euros et que le SAV de Garmin Belgique m'a conseillé (au prix de 1,5€/min) de l'expédier en réparation car le test qu'ils m'ont invité à effectuer s'est révélé inefficace : tenter d'effacer les données par cette méthode :
Au départ de l'appareil à l'arrêt appuyer sans discontinuer sur le coin supérieur droit de l'écran et en même temps sur le bouton marche ; dès que l'écran s'allume relâcher seulement la pression sur le bouton marche ; doit apparaître une fenêtre qui demande "Do You really want to erase all user data?" ; appuyer Yes et ...........dans mon cas rien ne se passe sinon réapparition de l'écran de démarrage avec "Loading Maps" comme au début.
Si ces infos peuvent vous aider, ce serait déjà pas mal.
Merci d'avance.

cougnou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 350 planté au démarrage avec "Cartes en cours de chargement" Empty Re: Nuvi 350 planté au démarrage avec "Cartes en cours de chargement"

Message par jacob11928 Dim 13 Mar 2011 - 17:30

j'ai eu le même probleme
pas de solution
c'est un composé électronique qui a laché selon garmin
poubelle vu le prix des réparations pour un gps obsolete

jacob11928
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum