Importation tracés

Aller en bas

Importation tracés Empty Importation tracés

Message par asta Sam 5 Mar 2011 - 11:20

Bonjour,
J'utilise Géorando pour tracer des randonnées.
Elles sont exportables au format GPX et lisibles par MapSource sous forme de tracés ce qui me convient, mais j'obtients un fichier .gdb par tracé.
Est-il possible, et comment, de regrouper ces tracés sous un seul fichier .gdb.?

asta
asta
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Importation tracés Empty Re: Importation tracés

Message par Invité Sam 5 Mar 2011 - 13:47

Bonjour

Copier, coller!Dans MapSource!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Importation tracés Empty Re: Importation tracés

Message par asta Sam 5 Mar 2011 - 17:09

Bonjour,
Peux-tu, s'il te plait, préciser ta réponse car un copier/coller de 2 fichiers .gpx dans un répertoire MapSource ne permet que l'ouverture d'un seul tracé à la fois.
La solution, pas très "élégante" est peut être d'envoyer ces fichiers depuis Géorando vers le GPS (ça fonctionne bien) et de les transférer ensuite dans MapSource où ils devraient être alors sous le même fichier .gdb,
asta
asta
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Importation tracés Empty fusionner des tracés dans Mapsource

Message par Invité Sam 5 Mar 2011 - 18:29

Bonjour,
Si j'ai bien compris,tu as deux routes ou deux tracks ou tracés(excuses moi je connais pas exactement le nom français).Tu ouvres 2 fois Mapsource avec chaque fois une route ou tracé .Après tu copies une et colles dans l'autre Mapsource,donc maintenant tu as un fichier (une fenêtre) Mapsource avec deux tracés;
Sélectionnez les deux tracks que vous voulez fusionner. Maintenez la touche CTRL enfoncée pendant que tu sélectionnes avec le souris les deux tracks.
Click droit sur les tracks et tu demandes " fusionner les pistes sélectionnées"
enfin quelque chose comme ça (je n'ai pas la version en Français) Et voilà un fichier avec les deux routes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Importation tracés Empty Re: Importation tracés

Message par asta Mer 9 Mar 2011 - 20:58

Bonsoir rth741,
Merci de ton aide, j'obtiens bien ce que je souhaitait....
Sujet à classer "Résolu" ! top Very Happy
asta
asta
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum