Simplement

4 participants

Aller en bas

Simplement Empty Simplement

Message par L'ombre Jaune Jeu 10 Mar 2011 - 21:22

Bonjour,
Je n’ai pas de question, je suis discret, mais je m’informe beaucoup grâce au forum. C’est ainsi...
Et c’est en parcourant les centaines de lignes de messages que j’ai appris comment remettre à jour mon GPS, faire les sauvegardes, comment utiliser les différents logiciels mis à notre disposition. Ce n’est qu'un début. Alors tout simplement merci, principalement à Sorcière Monique, et aussi à tous les inscrits qui font vivre le site.
L’ombre Jaune
L'ombre Jaune
L'ombre Jaune
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Simplement Empty Re: Simplement

Message par Jamas Ven 11 Mar 2011 - 0:05

Merci de nous dire merci; tout simplement Wink

Jamas (alias B Wink b Morane)
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Simplement Empty Re: Simplement

Message par Philoumarie Ven 11 Mar 2011 - 7:05

Bonjour
Je suis comme l'ombre jaune, "Je n’ai pas de question, je suis discret, mais je m’informe beaucoup grâce au forum."
Il n'est pas évident de poster un message quand nous ne pouvons apporter aucun élément aux questions posées par les membres du forum, cependant il faut participer pour ne pas être "bani"..
Mais que dire lorsqu'on ne comprend même pas les questions posées?
Nous ne pouvons que vous dire merci et bravo applaudit
Philippe :
Philoumarie
Philoumarie
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Simplement Empty bannissement ou suppression d'un compte

Message par Monique Ven 11 Mar 2011 - 11:10

Bonjour,
Jamas a écrit:Merci de nous dire merci; tout simplement Wink
+1 Merci tout aussi simplement.
Philoumarie a écrit:cependant il faut participer pour ne pas être "bani"..
Je tiens à éclaircir ça, il ne faut pas confondre "banni" et "supprimé" :
  • Un compte peut être banni si le membre enfreint le règlement (injures, liens illicites, ...) ou son adresse email peut être bannie si elle n'est pas conforme à ce qui est demandé dans le règlement (non FAI).
    C'est le vocabulaire employé par ForumActif pour désactiver un compte mais cela ne le supprime pas.
  • Un compte peut être supprimé si le membre n'a pas posté 1 message dans les 30 jours qui suivent son inscription. Après avoir posté UN message, un membre peut rester des jours, des mois, voire des années sans poster, son compte reste "actif" ironique (sauf bien-sûr s'il enfreint le règlement).
    C'est du moins ainsi pour l'instant. Il est possible que cela change un jour si le nombre d'inscrits devient trop important à gérer.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Simplement Empty Re: Simplement

Message par Philoumarie Sam 12 Mar 2011 - 7:40

bonjour
Merci de ta précision Monique, je suis soulagé et merci encore à tous pour ce que vous nous apportez.. top
Philippe
Philoumarie
Philoumarie
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum