Map 620 - Affichage du waypoint à venir

2 participants

Aller en bas

Map 620 - Affichage du waypoint à venir Empty Map 620 - Affichage du waypoint à venir

Message par Pavot4x4 Mar 22 Mar 2011 - 13:55

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je suis l'utilisateur - satisfait jusqu'à présent - d'un GpsMap 620.

Néanmoins, je n'y retrouve pas une fonctionnalité, bien pratique, que j'avais sur mes autres GPS.

En effet, en mode "Marine", lorsque j'exécute une Route, en écran "carte de navigation" ou "compas", je souhaiterais pouvoir afficher le nom du Waypoint suivant (en plus de la distance et du temps restant).

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci.

Pavot4x4
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Map 620 - Affichage du waypoint à venir Empty Re: Map 620 - Affichage du waypoint à venir

Message par MIRAMAR 83 Mar 29 Mar 2011 - 10:03

Bonjour,
Regarde page 41 du mode d'emploi: mode marine - configuration de l'écran n°-menu-configurer-six(par ex) appui sur la case six et choix de linfo à afficher dans la case; distance au prochain vp etc... je ne sais pas si le vp est nommé!
tiens-nous au courant ...marin bien sûr !

MIRAMAR 83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Map 620 - Affichage du waypoint à venir Empty Re: Map 620 - Affichage du waypoint à venir

Message par Pavot4x4 Mar 29 Mar 2011 - 21:29

Bonjour,
J'avais effectivement essayé de trouver si on pouvait afficher le nom du WPT suivant dans l'écran "Numéros", mais a priori cette option n'existe pas !
La seule solution que j'ai trouvée est d'élargir le zoom en écran "Carte de navigation" afin de visualiser ce point, mais ce n'est pas génial. Surtout quand les points sont assez proches les uns des autres et qu'ils se chevauchent.

Pavot4x4
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum