Mise a jour radars et aires de services pour un nuvi 255

Aller en bas

Mise a jour radars et  aires de services pour un  nuvi 255 Empty Mise a jour radars et aires de services pour un nuvi 255

Message par JACOU 2 Ven 1 Avr 2011 - 23:01

Bonsoir
Je possede un nuvi 465T et j'ai proposé à un collégue de lui faire la mise a jour radars et lui ajouter les aires sur un nuvi 255.
Est ce que je dois suivre la meme methode que pour un 465T.
Je supose que d'abord je dois faire une sauvegarde sur mon ordi
pour les sons c'est du mp3 ou wav?
Si quelqu'un pouvez m'eclairer car je ne voudrais pas faire de bétise
merçi

JACOU 2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour radars et  aires de services pour un  nuvi 255 Empty Re: Mise a jour radars et aires de services pour un nuvi 255

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 6:17

Bonjour,

La réponse est oui pour tout Laughing
Faire une sauvegarde si elle n'a pas été faite, en suivant le tuto (fichiers cachés)
Pour les sons, c'est comme sur le nuvi 465. :
Ceux qui ont un autre Nuvi (séries 1xx0, 2xx, 37xx, 4xx et 5xx) utiliseront les sons WAV et le logiciel sox en plus de PoiLoader

Remarque : si tes fichiers de pois sont à jour, tu peux très bien copier le (les) fichiers .gpi de ton 465 et les recopier dans le dossier POI du 255.
Si tes fichiers ne sont pas à jour, tu créés les fichiers gpi sur ton ordi avec PoiLoader, puis tu les copies sur les deux GPS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour radars et  aires de services pour un  nuvi 255 Empty Re: Mise a jour radars et aires de services pour un nuvi 255

Message par JACOU 2 Dim 3 Avr 2011 - 17:44

bonsoir,
merçi pour la réponse ,une autre petite question si je copie les fichiers gpi du 465 est ce que je dois avant effacer ceux du 255.merçi

JACOU 2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour radars et  aires de services pour un  nuvi 255 Empty Re: Mise a jour radars et aires de services pour un nuvi 255

Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 18:44

Bonjour,
si je copie les fichiers gpi du 465 est ce que je dois avant effacer ceux du 255.merçi
S'il s'agit des mêmes choses (radars et aires) oui c'est préférable, si les noms sont différents ils peuvent coexister, mais il y aura des doublons inutiles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum