Problème chargement cartes sur Nuvi 760

3 participants

Aller en bas

Problème chargement cartes sur Nuvi 760 Empty Problème chargement cartes sur Nuvi 760

Message par les2hiboux Dim 3 Avr 2011 - 11:10

Bonjour
J'essaie depuis plusieurs semaines de télécharger les cartes Europe,
je les ai perdues sur le PC suite à problème.
J'ai acheté la mise à jour à vie.. mais je n'y arrive pas.
Prodédure Garmin, information "L'installation est incomplète... Relancer le téléchargement".
Quand je lance "GarminMapUpdater_v2.5.17.exe", il semble bien démarrer mais aboutit au message :
"Impossible d'établir la connexion au serveur. Assurez vous que vous disposer d'une connexion internet et réessayez".

Je dispose d'une connexion reconnue par Garmin.
J'ai stoppé l'antivirus et le pare-feu pensant que ca pouvait en venir... Sans succès.
J'ai contacté le SAV Garmin, qui m'a conseillé d'éliminer les cartes précédentes...
Ce que j'ai fait, malheureusement.
Je travaills sous Vista.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je m'arrache les cheveux !
Merci d'avance. grrrr

les2hiboux
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème chargement cartes sur Nuvi 760 Empty Re: Problème chargement cartes sur Nuvi 760

Message par Oooops! Dim 3 Avr 2011 - 11:58

Bonjour,

sans grande illusion au vu des messages que tu donnes, mais à tout hasard: Vista est connu pour être assez casse-pied au niveau des autorisations => as-tu essayé de faire tes manip en mode administrateur (ou du moins en utilisateur avec droits d'administration)?

Par ailleurs je ne comprends pas "Quand je lance "GarminMapUpdater_v2.5.17.exe", il semble bien démarrer.../...", car le fichier que tu indiques est d'après moi le fichier d'installation de MapUpdater (sous Vista, à installer lui aussi avec des droits d'administrateur), pas celui qu'on lance à l'utilisation. De plus, le message qui suit, parlant d'accès internet, pourrait bien être quand même lié à un problème de parefeu => es-tu sûr d'avoir bien désactivé l'interdiction à l'accès internet par tel ou tel logiciel? (chez une amie, son antivirus -macAfee je crois-, a ce genre de fonction, qui relèvent plus du parefeu que de l'antivirus => désactiver le parefeu de Windows ne suffit pas).
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème chargement cartes sur Nuvi 760 Empty Re: Problème chargement cartes sur Nuvi 760

Message par Jamas Dim 3 Avr 2011 - 15:20

les2hiboux a écrit:Quelqu'un peut-il m'aider ? Je m'arrache les cheveux !
Merci d'avance. grrrr
Bonjour,
As tu vérifié que tu disposais d'assez de place sur ton disque dur ?

Jamas

Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème chargement cartes sur Nuvi 760 Empty Solution trouvée, merci

Message par les2hiboux Dim 3 Avr 2011 - 20:04

Very Happy Un très grand merci à Oooops, rapide et compétent.

Les manips en tant qu'administrateur ont été efficaces !
J'ai pu charger des cartes.

Dommage quand même que le SAV Garmin n'ait pas pensé à me donner ce conseil...


les2hiboux
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum