Renseignement sur Nüvi 245W

2 participants

Aller en bas

Renseignement sur Nüvi 245W Empty Renseignement sur Nüvi 245W

Message par rafael58 Jeu 21 Avr 2011 - 11:24

Bonjour à tous,
Possesseur d’un Mio Moov 580, je viens d’acheter un Nüvi 245W en super promo (pas encore reçu), or je ne trouve nulle part les caractéristiques techniques de cet appareil : mémoire, vitesse du processeur, etc. et cela, même sur le site de Garmin, ou je ne vois même pas ce modèle dans leurs listes. J’ai aussi regardé pas mal de pages sur ce forum, mais rien vu.
Alors, si quelqu’un avais des renseignements sur le sujet, merci d’avance de me les faire connaitre,
Cordialement,
Rafael
Crying or Very sad
rafael58
rafael58
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur Nüvi 245W Empty Re: Renseignement sur Nüvi 245W

Message par rafael58 Ven 22 Avr 2011 - 8:23

Bonjour,
Personne ne connait le 245W?, Bon, après tout je n'ai qu'à attendre de le recevoir et peut-être aurait je la réponse à ma question.
Merci de m'avoir lu,
Cldt,
Rafael
rafael58
rafael58
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur Nüvi 245W Empty Re: Renseignement sur Nüvi 245W

Message par Monique Ven 22 Avr 2011 - 8:34

Bonjour,

Voilà les infos du site de Garmin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur Nüvi 245W Empty Re: Renseignement sur Nüvi 245W

Message par rafael58 Ven 22 Avr 2011 - 20:08

Bonjour,
Merci beaucoup, Monique, pour ce lien. Je ne l'avais pas vu sur le site de Garmin auparavant. Je suis à présent un peu plus renseigné, mais j'ai trouvé ces renseignement technique un peu bizarres, car à l'origine cet appareil possede un ecran 4.3", or la fiche donne une résolution de 320x240...?.
Bon, comme je le disait plus haut, je ne l'ai pas encore reçu et il sera temps de voir une fois que je l'aurai.
En tous les cas, merci encore,
Cordialement,
Rafael
rafael58
rafael58
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum