Erreur de calcul

2 participants

Aller en bas

Erreur de calcul Empty Erreur de calcul

Message par Jacques Husdens Mar 3 Mai 2011 - 9:02

Lorsque je transfert un itinéraire que ce soit via map source ou que je fait un itinéraire directement sur un point de la carte via mon GPS 62 ST lors du calcul je reçois un message d'erreur " Erreur de calcul d’itinéraire aucune route praticable sur les carte dans cette zone" a savoir que j'ai télécharger sur ma carte mémoire interne et activer la carte garmin cyclos belgique " sur la carte mémoire sont installer d'autre carte mais désactiver. merci de votre assistance a chacun

Jacques Husdens
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de calcul Empty Re: Erreur de calcul

Message par Monique Mer 4 Mai 2011 - 18:05

Bonjour,

Je ne possède pas ce GPS mais, puisque personne ne te répond, je vais au moins te poser quelques questions.
Tu n'as pas une carte de base sur le 62ST ?
Ta carte "cyclos belgique" est-elle routable ?
Tes autres cartes (celles qui sont désactivées) sont-elles routables et concernant-elles la région où tu crées ton itinéraire ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de calcul Empty Re: Erreur de calcul

Message par Jacques Husdens Jeu 5 Mai 2011 - 17:03

Bonjour Monique,
je tiens surtout a te présente tout mes remerciements, quand au suivis du message et de l’intérêt que tu porte a répondre au mieux aux questions des problèmes rencontré par le utilisateur de ce site
Quand a mon problème qui est résolus, il étais simple, il suffisait simplement de cocher la case du routage lors du transfert des cartes. ( en principe je devais la cochés par défaut) Encore mes félicitations de pouvoir nous dépanner surtout que tu ne possède pas de GPS comme tu le souligne merci applaudit

Jacques Husdens
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de calcul Empty Re: Erreur de calcul

Message par Monique Jeu 5 Mai 2011 - 18:24

Bonjour Jacques,

Je suis contente que tu aies résolu ton problème. top

La rando, ce n'est pas ma tasse de thé, alors je me contente d'un Nuvi 510 pour mes balades à pied et d'un Nuvi 765 dans ma voiture.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum