Ecran noir 2 ?

2 participants

Aller en bas

Ecran noir 2 ? Empty Ecran noir 2 ?

Message par flatman6268 Sam 7 Mai 2011 - 16:27

Bonjour

De retour d 'une virée a moto en Espagne , avec les Bardenas au programme, monZumo 550 m 'a lachement abandonné après un tour sur les pistes ; je précise qu 'il est installé avec le support qui va bien avec de gros silents blocs , de chez "T....h". A la fin du chargement des cartes , il s 'éteint et ceci a chaque allumage y compris après avoir oté puis remis la batterie. J 'ai continué "a l 'ancienne" , avec des cartes papiers .De retour chez moi , j 'ai eu l 'idée de le recharger sur le secteur. a l 'allumage le picto de batterie n 'avait pas de barrettes verts puis les 2 autres sont apparues après quelques heures , Surprise c 'était reparti comme avant !!
Est ce que ça viendrait de la batterie d 'origine , 3 ans .La premiere fois que ça m 'était arrivé j 'ai fait jouer la garantie et le compte rendu du SAV Garmin était : "Recharger la batterie" alors qu 'il est alimenté sur la batterie de la moto correctement (La seule fois ou le fil d 'alim' s 'étatit débranché , j 'avais eu le message d 'alerte) mais là , je n 'ai pas eu d 'alerte, ça s 'est éteint brutallement .Le reste (carto...) fonctionne, pas de pertes de données.
Est ce que c 'est arrivé a d 'autres?
Que faire?
Dois-je prévoir un changement de batterie ?
Si ça ne vient pas de la batterie , quelle autre cause ?
Au plaisir de vous lire !!
flatman6268
flatman6268
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ecran noir 2 ? Empty Re: Ecran noir 2 ?

Message par fredv2 Mar 12 Juil 2011 - 20:07

Cela peut venir aussi du support du GPS.
J'ai été confronté au même problème; les cosses du support étaient légèrement oxydées et le Zumo ne se chargeait plus.
Un nettoyage avec un brosse à dents des cosses a remédié au problème
fredv2
fredv2
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ecran noir 2 ? Empty Re: Ecran noir 2 ?

Message par flatman6268 Mar 12 Juil 2011 - 22:32

Bonsoir fredy2

Après envoi chez Garmin , j 'ai reçu le devis avec le diagnostic c-a-d plus de charge. Ils me proposaient l 'échange contre un "refurbished" moyennant 200€
J 'ai accepté , j 'apprécie mon 550, et c 'est reparti pour d 'autres ballades !!
Bonne soirée
flatman6268
flatman6268
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum