[RESOLU] Impossible d'ouvrir homeport

2 participants

Aller en bas

Résolu [RESOLU] Impossible d'ouvrir homeport

Message par dawsurf Mar 19 Juil 2011 - 14:09

Bonjour ,

je viens de télécharger Homeport mais je n'arrive pas à l'ouvrir , l'installation c'est bien passé mais au moment de l'ouvrir le message suivant apparait  "there is a problem with FAMILY_1 installatio.Please re-install FAMILY_1 and start homeport again"

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

[EDIT] Sixun : sujet déplace dans la section : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dawsurf
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] Impossible d'ouvrir homeport

Message par gaster Mar 19 Juil 2011 - 16:10

Essaye peu être de désinstaller la carte G2 que tu précédemment installé avec le tuto de biscuit sur ton disque dur qui je pense créer un conflit.
Ensuite dans Homeport ,qui devrait s'ouvrir , tu aura seulement une carte globale , connecte ton gps 421 qui à la carto G2 , ou mets dans le lecteur carte du PC une carte SD sur laquelle tu auras copie G2
Lorsque j'utilise homeport ma cartographie G2 n'est pas sur l'ordi , elle est sur une carte sd et le logiciel va la lire dans le support amovible .
gaster
gaster
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] Impossible d'ouvrir homeport

Message par dawsurf Mer 20 Juil 2011 - 8:02

Merci pour ta réponse , je vais essayer Confused

dawsurf
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] Impossible d'ouvrir homeport

Message par dawsurf Mer 20 Juil 2011 - 8:51

Bonjour,
J'ai enlever ma carte g2 de mon pc comme tu me l'avais proposer (je n'ai pas vu de tuto de biscuit pour désinstaller une carte g2 , la mienne n'était pas installé d'ailleurs) , j'ai même désinstaller mapsource pour éviter les conflits , j'ai aussi désinstaller et réinstaller homeport mais le problème reste le même.... Crying or Very sad

dawsurf
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] Impossible d'ouvrir homeport

Message par gaster Jeu 21 Juil 2011 - 13:53

Désolé que cela n'ai pas fonctionné,
si le problème affiche family ... il se peut que que ce soit un souci dans la base de registre
,essaye de supprimer homeport par la désinstallation W7 puis ensuite dans la base de registre supprimer le dossier homeport
Ensuite réinstallation de HP .
gaster
gaster
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [RESOLU] Impossible d'ouvrir homeport

Message par dawsurf Ven 22 Juil 2011 - 10:30

Le problème est réglé , j'ai désinstallé homeport , nettoyé la base de registre et re-installé , ça marche.
Merci et bonne journée

dawsurf
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum