Carte topo sur SD et Zumo 550

2 participants

Aller en bas

Carte topo sur SD et Zumo 550 Empty Carte topo sur SD et Zumo 550

Message par frenchyrider Mer 27 Juil 2011 - 11:39

Bonjour à tous,
Un Pote m'a prété une carte sd topo france et j'aimerai savoir si c'est possible de mettre cette carte SD dans le Zumo, l'utiliser en mode guidage (comme avec la carte du zumo) mais j'ai un peu peur d' "écraser" la carte déja présente dans le zumo. Si vous avez une procédure ce serai cool, j'aimerai voir ce que cela donne avant de l'acheter.
Il existe peut-être déja un tuto ou un sujet identique mais j'avoue ne pas avoir trouvé... Sad
D'avance merci.

frenchyrider
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte topo sur SD et Zumo 550 Empty Re: Carte topo sur SD et Zumo 550

Message par PB Mer 27 Juil 2011 - 12:55

Bonjour à tous, bonjour Frenchyrider Very Happy

Oui c'est possible top
Non il n'y a aucun risque top

Lors l'achat de la cartographie tu vas disposer:
-D'un DVD comme la carto routière City Navigator qui va s'installer sur ton PC dans MapSource (et / ou BaseCamp) que tu pourras dé verrouiller afin de travailler dessus et envoyer les données au GPS: WP's, traces et routes (itinéraires routables)
-D'une carte µSD que tu vas pouvoir insérer dans le lecteur de carte SD du Zûmo 550 afin que la cartographie Topo s'affiche sur ton GPS, sans risque d'écrasement de la carto routière. Pour cela il te faudra activer l'affichage cartographique de Topo France dans Info Carte du Zûmo top

Oui le guidage devient alors possible:
-Soit en suivant un itinéraire préparé sous MapSource et / BaseCamp et envoyé au GPS (route ou piste au sens MapSource)
-guidage vers un WP's: Calcul d'itinéraire par le GPS: Là c'est plus aléatoire car tous les chemins ne sont pas répertoriés.
-Soit en créant une nouvelle route directement dans le GPS en créant des points de passage obligatoires par la fonction "explorer carte"
-Soit vers un WP's "à vol d'oiseau" avec la fonction "boussole" = "flèche"

On en parle un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum