choix d'un GPS

2 participants

Aller en bas

choix d'un GPS Empty choix d'un GPS

Message par mimidou Sam 30 Juil 2011 - 22:17

bonsoir à tous,
Je suis sur le point d'acheter mon premier GPS. Jusque-là mon épouse jouait très bien le rôle de co-pilote mais lors d'un périple en Hollande nous avons découvert le GPS. Après avoir chercher un peu partout sur le net, je pense qu'un Garmin me conviendrait bien mais lequel?? J'en ai repéré 4 1340lmt;1390lmt;1490lmt et le 2340 lmt. Mais voilà, maintenant il faut choisir et je suis un peu perdu!Pourriez-vous me venir en aide? Merci

mimidou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

choix d'un GPS Empty Re: choix d'un GPS

Message par Jamas Sam 30 Juil 2011 - 23:55

Bonsoir,

La comparaison est là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A toi de voir parmi les différences, ce qui est indispensable ou pas

En gros le 1490 a un écran de 5" ce qui est confortable, il a le Bluetooth et surtout il permet de récupérer directement des itinéraires préparés sur le PC (via Mapsource)

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

choix d'un GPS Empty choix d'un GPS

Message par mimidou Dim 31 Juil 2011 - 21:38

Bonsoir,
Merci pour le conseil. En fait j'aimerai un appareil confortable mais aussi pratique. C'est pour utiliser dans un camping car plus bruyant qu'une voiture, ont-ils tous de bonne qualité sonore? J'ai vu sur le forum que tous les Garmin offraient le choix des routes (plus courte, plus rapide, avec ou sans péage) peut-on facilement téléchargés les aires de services sur ces 4 modéles? Pour ce qui est de rentrer les coordonnées GPS d'un lieu la démarche est-elle la même sur les 4 modéles.
Encore merci et bravo pour ce FORUM qui est très intéressant, je n'y suis pas encore habitué mais je pense qu'avec un peu de pratique c'est une vrai mine d'or.

mimidou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum