PROBLEME DE TRANSFERT VERS CARTE SD

+3
Jean Yvon
Mimi22
LCLMAP
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PROBLEME DE TRANSFERT VERS CARTE SD - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE TRANSFERT VERS CARTE SD

Message par Mimi22 Ven 16 Jan 2009 - 22:16

Bonjour,

Je pense justement qu'il ne s'agit pas du même écran. Sur celui de la recherche d'adresse, c'est en majuscules uniquement.
Par contre, si tu veux modifier le nom d'un Favori (dans le menu des Favoris), seule la 1ère lettre du mot est en majuscule et le reste s'écrit en minuscules. Tu as un onglet en bas qui te permet de passer en majuscule pour la lettre suivante si tu le souhaites. Je pense que c'est de cet écran que tu te souviens.

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE TRANSFERT VERS CARTE SD - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE TRANSFERT VERS CARTE SD

Message par LCLMAP Sam 17 Jan 2009 - 13:53

Bonjour,

Vous avez tout à fait raison... et je ne vois pas pourquoi je me suis sottement focalisé sur ce point. Maintenant, il est résolu!!! Merci.

Reste mon problème de mise à jour des programmes sur le NÜVI par WEBUPDATER (accès refusé)... ou de transfert des POI's par POILOADER (sauf par la carte SD) qui ne se font plus...

Y a-t'il une solution???

Avec encore mes remerciements...

Bon week-end à vous et aux autres utilisateurs...

LCLMAP

LCLMAP
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE TRANSFERT VERS CARTE SD - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE TRANSFERT VERS CARTE SD

Message par Mimi22 Sam 17 Jan 2009 - 14:55

Bonjour,

C'est peut-être une histoire de permissions de Windows Vista (ré-essayer en tant qu'Administrateur) à moins que ce soit ton pare-feu (ou ton antivirus) qui bloque ces logiciels.

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME DE TRANSFERT VERS CARTE SD - Page 2 Empty Re: PROBLEME DE TRANSFERT VERS CARTE SD

Message par gghenri4 Mar 5 Oct 2010 - 15:52

Bonjour

J'ai eu ce problème de message "mui non chargé....." qui interrompait l'installation et qui traduit simplement l'impossibilité d'accès à la carte SD.
Je l'ai résolu par 2 actions sur la carte SD:
en enlevant le verrou qui protégeait la carte SD (et oui c'est très bête mais il était positionné en protection)
en formatant la carte SD, mais c'était peut être inutile.
En tout après ces 2 opérations l'installation s'est faite sans problème jusqu'à son terme.

Nota : je fonctionne sous Windows 7 et je n'ai pas eu a intervenir sur les autorisations de windows.
gghenri4
gghenri4
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum