Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard

+3
Nicou
DENIS
GPSFred
7 participants

Aller en bas

Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard Empty Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard

Message par GPSFred Mer 10 Aoû 2011 - 16:01

Bonjour,

Je viens de m'offrir un GPS 2340 LMT.
top Dans la boite contenant la bête (toute mignonne je précise), j'ai découvert un petit carton tout en couleur m'indiquant que si j'en éprouve le besoin je pouvais demander un disque de tableau de bord (dashboard).
top Mais de plus habitant près d'une zone commerciale, plusieurs commerces avaient en PLV de Garmin des flyer comportant une offre promotionnelle de remboursement sous forme de carte carburant la somme de 20€.

nul Ayant besoin du disque de tableau de bord, j'ai essayé de trouver comment faire sur le site de Garmin. Sans résultat, rien trouvé.
nul Etant forcément intéressé par leur offre de remboursement de 20€, après tout je ne suis pas mère Thérésa. J'essaie de remplir le bon en ligne. Résultat selon numéro de série, modèle non correspondant, l'offre citant entre autre modèles le 2340.

Suspect J'ai donc envoyé un message en ce sens à Garmin. La réception du message Ok, avec confirmation de réception. Leur réponse néant, le grand vide.

prosterne Quelqu'un pourrait-il m’aider ? L'offre de remboursement se termine le 16/08/2011 date limite d’envoi des documents. Pour le dashboard, le temps ne presse pas mais ce dernier me serait bien utile pour fixer correctement et en toute sécurité mon GPS.

merci Merci d'avance pour vos suggestions et votre aide. merci
GPSFred
GPSFred
GPSFred
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard Empty Re: Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard

Message par DENIS Mer 10 Aoû 2011 - 16:41

Bonjour, tout est là mais No

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard Empty Re: Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard

Message par Nicou Mer 10 Aoû 2011 - 23:53

J'ai eu les mêmes déconvenues:

L'offre des 20€ ne semble pas concerner le 2340LMT, en effet mon code-barre a aussi été refusé, alors que ça a fonctionné pour un membre de ma famille qui a le 2340 " pas LMT ".

Quant au disque, ça m'intéressait aussi, il était annoncé en option, mais en fait il semble n'être fourni qu'aux clients de pays où les GPS sont interdits sur le pare-brise !...

Nicou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard Empty Re: Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard

Message par flc Jeu 11 Aoû 2011 - 10:20

Moi aussi je suis intéressé par ces disques... si quelqu'un a une idée ou pourquoi pas un achat groupé ?
flc
flc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard Empty Re: Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard

Message par GPSFred Jeu 11 Aoû 2011 - 11:55

applaudit Bonjour a tous, et malgré tout merci pour vos réponses.

Donc s'est bien ce que je craignais. Le remboursement était bel et bien une attrape nigaud jocolor commerciale cachée sous de la sémantique.

En ce qui concerne le Dashboard, voici un lien pour trouver la page présentant le flyer sur fond bleu :
Le texte est en anglais, mais nul part il est fait mention d'une quelconque discrimination territoriale. Ou comme d'habitude avec les produits technologiques, les fabricants trouvent normal que les petits Français paient plus cher pour un même produit.

Suspect Par contre ce qui est bien plus inquiétant pour le futur. C'est l'impression que j'ai de plus en plus forte, que Garmin fait le mort vis à vis des courriels que je leur ai fait parvenir. Cela n'augure rien de bon si un souci d'ordre matériel devait se produire sur mon 2340. pale

Bonne journée à tous, et si vous trouvez une solution pour le disque je suis tout ouïe.

GPSFred
GPSFred
GPSFred
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard Empty Re: Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard

Message par GPSFred Jeu 11 Aoû 2011 - 12:00

C'est encore moi.

J'ai oublié de mettre le lien vers le flyer du dashboard dans mon message précédent, le voici, le voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé Rolling Eyes
GPSFred
GPSFred
GPSFred
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard Empty Re: Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard

Message par Monique Jeu 11 Aoû 2011 - 20:46

Bonjour,

Effectivement ton Nuvi 2340LMT n'est pas répertorié dans le pdf.
Sinon, il y a la liste des enseignes participantes pour l'opération carburant ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard Empty Re: Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard

Message par firstgps Sam 13 Aoû 2011 - 0:00

Bonsoir,
J'ai fait l'acquisition d'un 2340 LMT le 25/07 et j'ai voulu comme toi m'inscrire pour l'ODR de 20 € sur le site de Garmin : même constat. Ce modèle n'est pas concerné.
J'ai donc appelé un n° qui gère le suivi des demandes de remboursement et on m'a confirmé que seuls les 1440, 2240, 2340 étaient pris en compte. Leur offre précise, je cite "Achetez le GPS de votre choix parmi les nüvi® 1440, nüvi® 2240, nüvi® 2340 et un pack 1340LMT* sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou dans les magasins etc...", je leur ai signalé que cela prêtait à confusion car j'avais compris, comme d'autres, que n'importe quelle version parmi ces modèles rentraient dans le cadre de cette offre...
Pour ce qui est du disque, pas trouvé non plus comment l'obtenir gracieusement comme précisé sur le bon bleu présent dans la boîte ?
Sinon il en existe sur ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou alors un support de tableau de bord qui me paraît astucieux ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A suivre...
firstgps
firstgps
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard Empty Re: Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard

Message par Jamas Sam 13 Aoû 2011 - 0:08

flc a écrit:Moi aussi je suis intéressé par ces disques... si quelqu'un a une idée ou pourquoi pas un achat groupé ?
Bonsoir,
Ça pourrait éventuellement se faire.
On gagnerait sur les frais de port.

Le lien vers le produit Garmin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard Empty Re: Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard

Message par firstgps Sam 13 Aoû 2011 - 0:25

Recoucou,
J'en profite d'avoir des possesseurs de 2340 LMT car je cherche 2 ou choses concernant ce modèle (voir ce post
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
1- Quelqu'un peut-il me donner l'arborescence des dossiers en mémoire interne
2- Y-at-il un dossier \System sur ce modèle? (avec "Afficher les dossiers cachés"...)
merci par avance.



Dernière édition par firstgps le Sam 13 Aoû 2011 - 15:46, édité 1 fois
firstgps
firstgps
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard Empty Re: Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard

Message par Jamas Sam 13 Aoû 2011 - 0:29

firstgps a écrit:Y-at-il un dossier \System sur ce modèle? (avec "Afficher les dossiers cachés"...)
Bonsoir,

Facile à savoir: si tu trouves un fichier gmapprom, c'est qu'il n'y en a pas.
De plus par différence de taille de la mémoire interne et de la taille des sous dossiers visibles, si tu trouves plus de 2Go, c'est qu'il y a un dossier .System contenant le fichier img de la carto.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard Empty Re: Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard

Message par Monique Sam 13 Aoû 2011 - 9:18

Bonjour firstgps,

Si tu as seulement activé "Afficher les dossiers cachés", c'est normal que tu ne trouves pas le dossier \.System car c'est aussi un fichier protégé du système d'exploitation. Il faut donc aussi décocher "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" puis fermer l'Explorateur et le rouvrir pour voir ce dossier.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard Empty Re: Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard

Message par firstgps Sam 13 Aoû 2011 - 11:32

Hello,
Effectivement, j'ai "zappé" cette étape de fichiers protégés confused : donc il me manque une partie du contenu. Je n'ai pour l'instant qu'une sauvegarde tronquée et mon 2340 LMT est en SAV Crying or Very sad, je ne peux pas vérifier dans l'immédiat.
Je ne manquerai pas de refaire sans tarder une nouvelle sauvegarde...
Merci encore à tous !!
firstgps
firstgps
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard Empty Re: Offre 20€ carburant Garmin jusqu'au 16/08/2011 & Dashboard

Message par GPSFred Mar 16 Aoû 2011 - 10:22

Bonjour à tous,

Comme plusieurs d’entre vous l’on confirmé, cela fait maintenant quelques jours que je suis persuadé que cette offre était belle et bien mal formulée Suspect , volontairement ou non, cela ne change rien. Pourquoi payer des publicitaires clown à prix d’or s’ils ne sont pas capables de faire des textes sans ambigüité. Je n’ose même pas parler des juristes clown qui ont certainement au minimum relu le texte du « règlement de participation » tout aussi peu précis.
Mais ce qui est totalement inacceptable à mon sens est que Evil or Very Mad , j’ai déjà envoyé à deux reprises mon courriel demandant des explications à ce sujet (le remboursement des 20€ et le disque) le 27/07/2011 et le 10/08/2011 et toujours pas de réponse, mis à part la confirmation de bonne réception de mon courriel. Fait-il le mort ou le service client de chez Garmin a-t-il été puni et privé d’internet Sad ? La question reste jusqu’à ce jour entière. Je continuerai donc à leur faire parvenir ce courriel régulièrement jusqu’à obtention d’une réponse de leur part, cela ne me coute même pas un timbre donc pourquoi se priver.

Passons à des choses plus constructives, puisque visiblement il ne faut pas attendre grand-chose du fabricant.
Pour les disques. J’ai trouvé deux modèles différents :
- Chez DARTY, la marque Tom-tom, 2 disques diamètre 80mm à 7,95€
- Chez Feu Vert, 1 disque diamètre 90mm à 6,99€
L’avantage dans ces deux cas est qu’il n’y a pas de frais de port si on fait ses achats directement dans le commerce, donc à méditer.

La bête comme je l’appelle (Le 2340, tout mignon) reste toujours aussi agréable à l’usage. Espérons que les services après-vente Garmin seront à la hauteur de leur produit, si la nécessitée matériel ou technique devait s’en faire ressentir. Personnellement j’ai acheté mon GPS chez Feu-vert, donc 2 ans de garantie pendant lesquels je n’hésiterai pas à me rendre directement chez eux en cas de soucis, un distributeur comme Feu-vert ayant toujours plus de poids qu’un particulier.

Bonne journée à tous.
GPSFred
GPSFred
GPSFred
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum