infotrafic? GPS poids-lourd

5 participants

Aller en bas

infotrafic? GPS poids-lourd Empty infotrafic? GPS poids-lourd

Message par May Jeu 18 Aoû 2011 - 21:24

Bonjour,
Lorsque que je vais sur l'icone infotrafic avec mon nuvi 465T je fais ajouté j'ai ce message"avant de commencer rendez-vous sue le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour obtenir un code d'abonnement info-trafic Saisissez l'identifiant de votre récepteur d'info-trafic FM numéro xxxxxxxxxx.
Comment obtenir le code d'abonement car quand je vais sur le site il n'y a rien pour obtenir ce code?
Merci

May
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

infotrafic? GPS poids-lourd Empty Re: infotrafic? GPS poids-lourd

Message par Monique Ven 19 Aoû 2011 - 9:32

Bonjour,

Suspect Question Je pensais que la réception était automatique quand le récepteur était branché et que le Nuvi captait les satellites dans les endroits à portée d'une station FM.
Je ne pense pas qu'il faille utiliser "ajouter" (qui correspond à un nouvel abonnement acheté ou à un renouvellement payant) mais plutôt sélectionner "Automatique".
Voir le manuel français aux pages 32, 33 et 40 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : ironique Vu que tu es localisé sur Mars, tu ne dois effectivement rien capter. Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

infotrafic? GPS poids-lourd Empty Re: infotrafic? GPS poids-lourd

Message par matthuvus Ven 19 Aoû 2011 - 20:17

C'est pas pour dire mais vu la médiocrité du trafic infos chez garmin je vous conseil de ne pas vous abonnez.
matthuvus
matthuvus
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

infotrafic? GPS poids-lourd Empty Re: infotrafic? GPS poids-lourd

Message par unclejack Lun 22 Aoû 2011 - 13:49

Bonjour.
J'ai testé, avec mon camping-car, samedi 20 aout (jour de trafic intense) l'info-trafic sur mon dezl560 et j'en suis ravi.
Le gps m'a calculé des contournements de trafic particulièrement judicieux en dehors des routes principales extrêmement chargées dans le sud-ouest.
J'ai voyagé sur des routes très roulantes et sans circulation, ceci sur plus de 400km, sans pour autant augmenter de manière sensible le kilométrage.
Bref, très efficace pour éviter les gros problèmes sur les voies principales.
Ceci dit, je ne connais pas le prix de l'abonnement à l'info trafic (celui-ci est compris à vie dans l'achat du dezl) et je ne peux donc pas parler du rapport "service rendu/prix" pour quelqu'un qui désirerait s'abonner.
unclejack
unclejack
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

infotrafic? GPS poids-lourd Empty Re: infotrafic? GPS poids-lourd

Message par fabricelig Mar 23 Aoû 2011 - 22:31

j'ai un dezl 560 aussi, je pense avoir branché les cables etc pour l'info traffic, mais sur automatique mais je ne vois rien s'afficher à l'écran...? C'est normal ?
Quand le gps crée des contournement, le voit-on quelque part ? est-ce affiché, message ou autre ? Comment être sur qu'il est actif ?
Merci !

fabricelig
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

infotrafic? GPS poids-lourd Empty Re: infotrafic? GPS poids-lourd

Message par unclejack Mer 24 Aoû 2011 - 22:26

Bonjour,
On voit sur l'écran, à gauche, l'icone info trafic quand la réception FM est correcte (antenne branchée sur le récepteur, lui même étant situé sur le cordon allume-cigare, comme décrit dans la doc du gps).
La couleur de l'icone indique la densité du trafic (de vert à rouge).
Une pression sur cette icone ouvre un menu d'info trafic (carte de trafic, trafic sur itinéraire, etc...).
Pour contourner, recalculer l'itinéraire à l'aide de l'icone adhoc dans le menu principal ou le recalculer après l'avoir annulé.
PS : je répond de tête, j'ai peut-être oublié quelque chose (mon grand age).
unclejack
unclejack
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

infotrafic? GPS poids-lourd Empty Re: infotrafic? GPS poids-lourd

Message par unclejack Mer 24 Aoû 2011 - 22:44

pour ce qui concerne le contournement, je rajoute une petite précision, je n'ai le contournement trafic dans mes menus que en mode automobile: (outils/paramètres/navigation/automobile/nüroute/contournements).
cdlt.
unclejack
unclejack
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

infotrafic? GPS poids-lourd Empty Re: infotrafic? GPS poids-lourd

Message par May Jeu 25 Aoû 2011 - 10:28

Merci à tous pour vos réponses.
A+
PS : Merci sorcière je vais revenir sur terre pour essayer tout çà! ironique ironique

May
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum