problême de Mise à jour

2 participants

Aller en bas

problême de Mise à jour Empty problême de Mise à jour

Message par JEF06 Jeu 8 Sep 2011 - 14:14

Bonjour à tous
je n'ai pas l'habitude du forum, et, peut-être, n'ai je pas bien "posté"ma question aussi j'espère avoir plus de chance ici
je possède un NUVI 550 et je viens de souscrire le contrat garmin à vie de mise à jour, mais apparemment celle-ci a du mal à se faire
dans un premier temps garmin life update se bloquait lors du chargement de la version 2012.2 de city navigator, j'ai donc désinstallé GLU
maintenant lorsque je tente de me reconnecter, on me signale que mes cartes sont à jour, pourtant que ce soit dans le nuvi ou dans map source C.N. apparait en version 2010.2 (ma version d'origine) et d'après ce que j'ai lu sur un poste ne serait donc pas à jour.
comment procéder
merci pour vos lumières

JEF06
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

problême de Mise à jour Empty Re: problême de Mise à jour

Message par Monique Ven 9 Sep 2011 - 1:11

Bonjour,

Effectivement tu as posté dans la section des Nuvi 200. Je déplace ton sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

problême de Mise à jour Empty Re: problême de Mise à jour

Message par Monique Ven 9 Sep 2011 - 1:23

Il faut relancer le téléchargement de la cartographie sur le site myGarmin.
Tu te connectes sur ton compte myGarmin, tu vas dans l'onglet "Mes Cartes" et tu cliques sur le bouton pour relancer ta mise à jour. Dans le choix qui t'est proposé, il vaut mieux (au moins cette fois-ci) utiliser le logiciel GarminMapUpdater.
Tu cliques sur "Options" au départ et tu coches "Installer sur l'appareil et sur l'ordinateur".
Si le logiciel te dit qu'il n'y a pas assez de place sur le Nuvi, tu choisis d'installer les pays où tu te rends le plus souvent. Tu pourras après, avec MapSource ou MapInstall, placer le reste de l'Europe sur la carte microSD.
Tu peux t'inspirer de mon tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum