Support Touratech

5 participants

Aller en bas

Support Touratech Empty Support Touratech

Message par André1 Lun 17 Oct 2011 - 10:30

Bonjour,
Je me suis par 2 x fait voler le cache qui protège les contacts du support moto de mon Zumo 660 en ayant laissé la moto sur un parking environ 1 quart d'heure.
On peu s'imaginer si j'avais laissé le GPS.
Garmin ayant eu la bonne idée de faire un cache qui n'est pas solidarisé au support.
Pas une fortune (7€) mais très désagréable car impossible de rouler sous la pluie sans ce cache ou alors obligé de monter le GPS.
J'ai donc acheté le support verrouillable pour Zumo V2 de chez Touratech et je le trouve super.
De plus je peu me permetre de laisser ma moto quelques minutes sans devoir systématiquement enlever le GPS. Support un peu cher mais comparé au prix du Zumo je me sent plus tranquille.
André1
André1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Support Touratech Empty Re: Support Touratech

Message par Monique Lun 17 Oct 2011 - 12:01

Bonjour André,

C'est celui-là ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Support Touratech Empty Re: Support Touratech

Message par André1 Lun 17 Oct 2011 - 12:07

Bonjour Monique.
Exact, je le trouve super.
Bonne journé.
André1
André1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Support Touratech Empty Re: Support Touratech

Message par bzh22 Lun 17 Oct 2011 - 15:22

Bonjour !
Il faut garder à l'esprit que les 4 silent-blocs sont rapidement sectionnables avec un couteau ou même à l'arrachement, s'ils ont un peu d'âge . Ils ne sont pas de gros diamètres , et contrairement à ce que de nombreux utilisateurs pensent : les axes ne sont pas traversiers mais vulcanisés sur les extrémités des tronçons de caoutchouc.
Il est donc possible de subtiliser rapidement le GPS et une partie de son support .
Perso je ne suis pas parano et il m'arrive très souvent de laisser le Zumo ( 550) en place sur la moto.

bzh22
bzh22
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Support Touratech Empty Re: Support Touratech

Message par André1 Lun 17 Oct 2011 - 16:25

Bonjour,
Effectivement ce n'est pas un antivol très performent mais il a le mérite de disuader et d'empêcher le gar qui à une tentation en voyant un objet parfois au dessus de ses moyens mais n'est pas un voleur professionnel.
On peu également le démonter à l'aide de clés mais il faut déjà plus de culot.
Pour mon petit cache j'espère qu'on ne vas quand même pas utiliser les grands moyens pour me le voler.
Pas parano mais je me rend souvent dans Charleoi qui est une ville assez importante et ou il y a pas mal de vol mais souvent des petits vols rapides.
On n'as pas trop interêt à laisser traîner son GPS même le temps d'une course.
Bonne route André.
André1
André1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Support Touratech Empty Re: Support Touratech

Message par Chatothierry Lun 24 Oct 2011 - 22:01

Pour avoir acheté le même support (pour mon ZUMO 660), je confirme qu'il est très bien foutu, et que c'est quand même plus agréable de pouvoir, ne serait-ce qu'à la station essence pour aller payer, laisser le GPS 30 secondes sur la moto, sans avoir l'angoisse de se le faire voler ! Wink
Chatothierry
Chatothierry
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Support Touratech Empty Re: Support Touratech

Message par ambroise Lun 7 Nov 2011 - 12:58

Coucou Thierry !!! Wink tu traine par ici aussi !! Very Happy
@mbroise

ambroise
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Support Touratech Empty Re: Support Touratech

Message par Chatothierry Lun 7 Nov 2011 - 18:00

ambroise a écrit:Coucou Thierry !!! Wink tu traine par ici aussi !! Very Happy
@mbroise
Wink ben vi ! applaudit
Chatothierry
Chatothierry
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum