Choix des trajets sans autoroutes payantes

4 participants

Aller en bas

Choix des trajets sans autoroutes payantes Empty Choix des trajets sans autoroutes payantes

Message par CESAR Sam 29 Oct 2011 - 7:20

Bonjour

je viens d'acquérir un Nüvi 3790 LMT en échange d'un Tomtom 930. Y-a-t'il sur le Nüvi une possibilité quelconque de choisir un itinéraire sans autoroute payante comme sur le Tom tom. Malgré toutes mes recherches je ne trouve rien de semblable mais peut-être avez-vous une idée ?

Un grand merci d'avance

CESAR
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix des trajets sans autoroutes payantes Empty Re: Choix des trajets sans autoroutes payantes

Message par Gaby56 Sam 29 Oct 2011 - 7:32

Bonjour,
dans les paramètres il faut cocher dans contournent routes payantes.
Les itinéraires ne feront plus passer par les autoroutes payantes.


Dernière édition par Gaby56 le Sam 29 Oct 2011 - 7:33, édité 1 fois (Raison : Fautes)

Gaby56
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix des trajets sans autoroutes payantes Empty Re: Choix des trajets sans autoroutes payantes

Message par CESAR Sam 29 Oct 2011 - 7:43

Merci beaucoup...le choix était un peu "caché" dans les diverses options, mais c'est maintenant OK

CESAR
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix des trajets sans autoroutes payantes Empty Re: Choix des trajets sans autoroutes payantes

Message par Gaby56 Sam 29 Oct 2011 - 8:38

De rien, attention ne pas cocher autoroutes ou alors plus de voies rapides ni autoroutes gratuites !

Gaby56
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix des trajets sans autoroutes payantes Empty Re: Choix des trajets sans autoroutes payantes

Message par Monique Sam 29 Oct 2011 - 9:55

Bonjour,

C'est expliqué ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Choix des trajets sans autoroutes payantes Empty Re: Choix des trajets sans autoroutes payantes

Message par Luc54 Sam 29 Oct 2011 - 12:26

Bonjour,

Le manuel complet du 3790 ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum