mise a jour firmware 5.30 sur nuvi 1490T

3 participants

Aller en bas

mise a jour firmware 5.30 sur nuvi 1490T Empty mise a jour firmware 5.30 sur nuvi 1490T

Message par daniel128 Ven 4 Nov 2011 - 10:16

Bonjour à tous,
Quand je me connecte à MyGarmin j'ai toujours un message qui me demande de mettre à jour le firmware, et pourtant il est à jour, j'ai bien la bonne version d'installé. Au début je pensait qu'à chaque fois il y avait une nouvelle version, et bien non c'est toujours la même 5.30 qui est installé, et à chaque fois quelque mégaoctets disparaissent de l'espace libre, j'aimerais savoir comment les récupérer si cela est possible, car c'est de l'espace perdu pour rien car à chaque fois c'est le même firmware. J'aimerais également savoir pourquoi cette mise à jour est systématiquement proposé alors qu'elle est inutile.
Merci d'avance.

daniel128
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour firmware 5.30 sur nuvi 1490T Empty Re: mise a jour firmware 5.30 sur nuvi 1490T

Message par Sixun Ven 4 Nov 2011 - 10:56

Bonjour,
le pb de demande maj systématique est connu via my garmin
Il vaut mieux passer par Webupdater qui t'indiquera si une maj firmware est dispo OU si des maj complémentaires peuvent être téléchargées (langue,hlp....)

Tu peux récupérer de la place avec ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour firmware 5.30 sur nuvi 1490T Empty Re: mise a jour firmware 5.30 sur nuvi 1490T

Message par Monique Ven 4 Nov 2011 - 15:16

Bonjour,

+1 pour WebUpdater.
A chaque connexion sur myGarmin, le site récupère (ou demande à récupérer) des infos sur le GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum