Tout sur le Zumo 220… et le reste

+4
GARMIN2001
clementfoigras
tout1
Guilhem
8 participants

Aller en bas

Tout sur le Zumo 220… et le reste Empty Tout sur le Zumo 220… et le reste

Message par Guilhem Lun 21 Nov 2011 - 10:28

Je viens d'acquérir un Zumo 220 que j'ai installé sur ma Deauville et que je vais alimenter via l'installation d'une prise allume-cigare dans le coffre avant-gauche (fermant à clé).
J'ai également commandé le ADVANCE Ecouteur Bluetooth BT801 conseillé par l'un d'entre-vous car mon casque Schubert C2 n'est pas compatible avec la plupart des systèmes classiques.
Maintenant je m'interroge sur les possibilités de détournement des interdictions apparentes.
D'abord les réseaux de signalisation de radars mobiles et points de contrôle de type Coyote ou mieux Wikango. Normalement ils ne sont pas prévus pour ce modèle mais est-il envisageable d'y avoir accès quand même ?
Ensuite, comment se comporte le Zumo connecté via le BT801 si on y rajoute un mobile en BT ? Le gps arrête-t-il de parler pour laisser la priorité à un appel entrant ?
Enfin, y a-t-il un autre usage possible pour l'emplacement SD que l'extension cartographique ?

Merci de votre aide.

Guilhem
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le Zumo 220… et le reste Empty Re: Tout sur le Zumo 220… et le reste

Message par Guilhem Lun 5 Déc 2011 - 9:24

J'ai amélioré mon équipement en associant un système d'oreillettes intra-auriculaires BT 801 Advance et cela donne de bons résultats.
Petit problème résolu, la faiblesse de la voix française proposée d'origine qui ne s'entend plus quand on roule (même avec mon Schubert C2 réputé comme un des plus silencieux modulable du marché) . En fait il existe une autre voix française bien plus forte qui rend très bien en moto.

Guilhem
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le Zumo 220… et le reste Empty Re: Tout sur le Zumo 220… et le reste

Message par tout1 Lun 5 Mar 2012 - 11:45

bonjour , j'ai aussi le zumo 210 et c'est vrai que le son n'est pas très fort ,tu peux me dire guilhem de quelle voix tu parles ? c'est d'origine sur le zumo ? merci

tout1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le Zumo 220… et le reste Empty Re: Tout sur le Zumo 220… et le reste

Message par clementfoigras Lun 5 Mar 2012 - 16:32

tout1 a écrit:bonjour , j'ai aussi le zumo 210 et c'est vrai que le son n'est pas très fort ,tu peux me dire guilhem de quelle voix tu parles ? c'est d'origine sur le zumo ? merci
Sans doute "Virginie", téléchargeable par WebUpdater.
clementfoigras
clementfoigras
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le Zumo 220… et le reste Empty Re: Tout sur le Zumo 220… et le reste

Message par tout1 Lun 5 Mar 2012 - 16:37

merci , mais il y a déjà un "virginie" sur le Zumo (avec un "sébastien" )
j'ai remarqué d'ailleurs que le "sebastien" est un peu plus fort que "virginie" mais c'est pas top quand même.

tout1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le Zumo 220… et le reste Empty Re: Tout sur le Zumo 220… et le reste

Message par Guilhem Mer 7 Mar 2012 - 18:29

C'est une des deux voix féminines fournies en standard. Celle qui fonctionnait lors de l'achat était manifestement prévue pour un usage en voiture.
J'ai abandonné les oreillettes pas chères et inefficaces au total contre un scala rider Q2pro.

Guilhem
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le Zumo 220… et le reste Empty Re: Tout sur le Zumo 220… et le reste

Message par tout1 Mer 7 Mar 2012 - 20:45

merci pour la réponse ,
il y a bien 2 voix féminines mais l'une est en TTS et l'autre non , je préfère garder le TTS , je vais voir autrement pour augmenter le niveau de la voix.

Tiens au fait , moi aussi j'ai les BT801 comme oreillettes bluetooth ,ça fait maintenant 3 ans (avec un autre gps) et elles fonctionnent toujours bien ,jamais de problème.

tout1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le Zumo 220… et le reste Empty Re: Tout sur le Zumo 220… et le reste

Message par Guilhem Jeu 8 Mar 2012 - 8:43

Les miennes ont rendu l'âme après la première recharge. Impossible de les éteindre et une fois la batterie vide impossible de la recharger.

Guilhem
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le Zumo 220… et le reste Empty Re: Tout sur le Zumo 220… et le reste

Message par GARMIN2001 Mar 8 Mai 2012 - 18:00

Par principe, j'enlève les voix féminines de mes GPS ! ce n'est pas crédible d'entendre une femme dire "tourner 0 gauche" puis "prenez à droite " !!!!!

je plaisante bien sur ... quoique ... !!!!

Very Happy

GARMIN2001
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le Zumo 220… et le reste Empty Re: Tout sur le Zumo 220… et le reste

Message par Monique Mar 8 Mai 2012 - 18:10

Encore un macho !!! Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le Zumo 220… et le reste Empty Re: Tout sur le Zumo 220… et le reste

Message par DENIS Mar 8 Mai 2012 - 18:39

Ouf à Vichy beaucoup de jolies Femmes. sunny
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le Zumo 220… et le reste Empty Re: Tout sur le Zumo 220… et le reste

Message par micka73 Lun 9 Juin 2014 - 17:15

Bonjour à tous, un collègue vient d'acquérir un Zumo 210 et on galère un peu avec basecamp.Lorsque l'on trace un itinéraire une fois de le gps ce dernier nous dit qu'il est trop. Nous enlevons des alertes de passages mais toujours pareil.... Pouvez me dire combien d'alerte max sur le 210 je sais que le 340 est à 29 max mais apparemment le 210 non.....

Merci pour vos réponses....

micka73
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le Zumo 220… et le reste Empty Re: Tout sur le Zumo 220… et le reste

Message par Monique Mar 10 Juin 2014 - 7:51

Bonjour,

Pour commencer (à moins que ma mémoire ne me trahisse) les Zumo 210 et 340 ne fonctionnent pas de la même façon en ce qui concerne les itinéraires. Une fois que le transfert depuis Basecamp a été fait :
- sur le Z 210, tu peux en importer 10 (maxi) qui seront fonctionnels avec le menu Outils > Mes Données > Importer un itinéraire à partir du fichier. Ces 10 itinéraires seront sélectionnables ensuite dans le menu Où aller > Itinéraires personnalisés du GPS. Chacun sera "en un seul bloc" du point de départ au point d'arrivée.
- sur le Z 340, les itinéraires transférés se retrouvent fractionnés en étapes à enchaîner dans le menu Applications > Planificateur de trajets. On peut toutefois obtenir un itinéraire/trajet "en un seul bloc" en le modifiant dans BaseCamp avant le transfert (en suivant la partie 2) de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Pour le reste, je laisse les utilisateurs de ces Zumo te répondre.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le Zumo 220… et le reste Empty Re: Tout sur le Zumo 220… et le reste

Message par micka73 Mar 10 Juin 2014 - 11:49

merci Monique mais ce qui me manque s'est le nombre maxi de points prévus pour le 210 je sais que le 340 est de 29 maxi mais sur le 210 je n'arrive pas à trouver.

micka73
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le Zumo 220… et le reste Empty Re: Tout sur le Zumo 220… et le reste

Message par Monique Mar 10 Juin 2014 - 21:52

@Mickaël : Je lis pourtant le forum tous les jours mais je n'y ai pas vu cette info, d'où la dernière phrase de ma réponse de ce matin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le Zumo 220… et le reste Empty Re: Tout sur le Zumo 220… et le reste

Message par ola250 Mer 1 Juin 2022 - 3:19

Guilhem a écrit:Les miennes ont rendu l'âme après la première recharge. Impossible de les éteindre et une fois la batterie vide impossible de la recharger.

Salut. J'ai aussi trouvé ce problème avec mon NUVI 500 (il utilise le même matériel que le ZUMO 220). La solution est de recharger la batterie seule avec un chargeur externe (a garmin).

salutations

ola250
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le Zumo 220… et le reste Empty Re: Tout sur le Zumo 220… et le reste

Message par Monique Mer 1 Juin 2022 - 9:57

Bonjour ola250,

Joli déterrage ! Merci pour cette info Very Happy
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum