Poi's sur carte SD

+3
Sixun
jj.barberousse
Roger62
7 participants

Aller en bas

Poi's sur carte SD Empty Poi's sur carte SD

Message par Roger62 Mar 22 Nov 2011 - 10:01

Bonjour jj.barberousse et merci pour l'info ,mais peut on mettre les pois uniquement sur la carte sd sans les mettre dans la mémoire du gps.
et t'il possible de les charger sur une carte sd en insérant directement la carte sd dans l'ordinateur sans brancher le gps.Merci a vous toutes et tous pour vos infos et heureusement que ce site existe pour nous aider.Merci aux administrateurs.Bonne journée à tous.Roger

Roger62
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Poi's sur carte SD Empty Re: Poi's sur carte SD

Message par jj.barberousse Mar 22 Nov 2011 - 10:32

DSL mais pour l'instant je suis incompétant dans la gestion des cartes SD et micro SD sur GPS .... Embarassed
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Poi's sur carte SD Empty Re: Poi's sur carte SD

Message par Sixun Mar 22 Nov 2011 - 14:39

Bonjour
Reponse en bleu :
Roger62 a écrit:Bonjour jj.barberousse et merci pour l'info ,mais peut on mettre les pois uniquement sur la carte sd sans les mettre dans la mémoire du gps.

oui tu peux

et t'il possible de les charger sur une carte sd en insérant directement la carte sd dans l'ordinateur sans brancher le gps.Merci a vous toutes et tous pour vos infos et heureusement que ce site existe pour nous aider.Merci aux administrateurs.Bonne journée à tous.Roger
oui c'est fait pour et tu gagnes du temps

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Poi's sur carte SD Empty Re: Poi's sur carte SD

Message par Monique Mar 22 Nov 2011 - 16:09

Merci aux administrateurs.
Et j'ajoute merci aux modérateurs. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Poi's sur carte SD Empty Re: Poi's sur carte SD

Message par Roger62 Mar 22 Nov 2011 - 18:47

Bonsoir Sixun ,Merci du renseignement je chargerais les pois directement sur la carte sd dans l'ordi ,plus facile a faire et je pense moins d'erreurs possible sur le gps , après il suffit de mettre la carte dans le gps et tout est visible sur le gps lors de la recherche de ses pois.Merci aux administrateurs et aux modérateurs pour ce très bon site. Bonne soirée Roger

Roger62
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Poi's sur carte SD Empty Re: Poi's sur carte SD

Message par jj.barberousse Mer 23 Nov 2011 - 13:54

Sixun a écrit:Bonjour
Reponse en bleu :
Roger62 a écrit:Bonjour jj.barberousse et merci pour l'info ,mais peut on mettre les pois uniquement sur la carte sd sans les mettre dans la mémoire du gps.

oui tu peux

et t'il possible de les charger sur une carte sd en insérant directement la carte sd dans l'ordinateur sans brancher le gps.Merci a vous toutes et tous pour vos infos et heureusement que ce site existe pour nous aider.Merci aux administrateurs.Bonne journée à tous.Roger
oui c'est fait pour et tu gagnes du temps

Question idiote surement mais ??? pour les installer sur une carte microsd sur l'ordi directement il faut quand même utiliser POILoader ???
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Poi's sur carte SD Empty Re: Poi's sur carte SD

Message par alain trus Mer 23 Nov 2011 - 14:37

jj.barberousse a écrit:
Sixun a écrit:Bonjour
Reponse en bleu :
Roger62 a écrit:Bonjour jj.barberousse et merci pour l'info ,mais peut on mettre les pois uniquement sur la carte sd sans les mettre dans la mémoire du gps.

oui tu peux

et t'il possible de les charger sur une carte sd en insérant directement la carte sd dans l'ordinateur sans brancher le gps.Merci a vous toutes et tous pour vos infos et heureusement que ce site existe pour nous aider.Merci aux administrateurs.Bonne journée à tous.Roger
oui c'est fait pour et tu gagnes du temps

Question idiote surement mais ??? pour les installer sur une carte microsd sur l'ordi directement il faut quand même utiliser POILoader ???
merci
C'est une bonne question (idiote tongue )
alain trus
alain trus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Poi's sur carte SD Empty Re: Poi's sur carte SD

Message par Luc54 Mer 23 Nov 2011 - 14:43

Bonjour,

Naturellement-bien-sûr-évidemment qu'il faut utiliser POI Loader Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Poi's sur carte SD Empty Re: Poi's sur carte SD

Message par jj.barberousse Mer 23 Nov 2011 - 14:47

Etant donné que les extensions de fichier sont pas les mêmes ben forcément dit-il il faut un traducteur et qui c'est qui s'y colle ???? hein ???? ben POILoader ... Razz
J'aurais du réflèchir drunken
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Poi's sur carte SD Empty Re: Poi's sur carte SD

Message par Sixun Mer 23 Nov 2011 - 17:00

Bonjour
Nb :
Bug de POI loader V2.7 :
le fichier généré par Poiloader 2.7.0 sur Sd Carte se nomme Nom_fichier.poi au lieu de Nom_fichier.gpi donc non reconnu au démarrage du GPS
il faut le renommer avec la bonne extension
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Poi's sur carte SD Empty Re: Poi's sur carte SD

Message par alain trus Mer 23 Nov 2011 - 17:23

Pour bien comprendre scratch
il me faut Poiloader pour "générer" le fichier que je peut par ailleurs stocker sur mon disque c: par exemple top
par contre;
Faut-il recommencer avec Poiloader pour le ranger directement sur la microSD
ou
Est ce que je peut simplement le copier depuis mon disque dur vers la microSD le fichier précédemment généré ?
Suspect

alain trus
alain trus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Poi's sur carte SD Empty Re: Poi's sur carte SD

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 21:07

Bonsoir,

PoiLoader est nécessaire pour "produire" le fichier .gpi exploitable par le GPS.

PoiLoader te demande où il va mettre le fichier, soit directement sur le GPS, sur ton ordinateur … . Tu peux toujours le mettre en premier sur l'ordinateur et le copier ensuite où tu voudras, par exemple dans le dossier POI d'une SD Card.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poi's sur carte SD Empty Re: Poi's sur carte SD

Message par Jamas Mer 23 Nov 2011 - 21:28

Bonsoir,
Vous n'avez pas l'impression que le fil diverge un peu par rapport au sujet initial? Suspect

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Poi's sur carte SD Empty Re: Poi's sur carte SD

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 7:33

Bonjour,
Vous n'avez pas l'impression que le fil diverge un peu par rapport au sujet initial?

Oui, tu as raison, je divide ce fil.
La première partie sur la recherche de magasins est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum