pb de recherche d'adresses

2 participants

Aller en bas

pb de recherche d'adresses Empty pb de recherche d'adresses

Message par sametju Jeu 24 Nov 2011 - 20:35

Bonjour, nous avons acheté un garmin nüvi 255W avant l'été. Dès que nous l'avons reçu, nous avons voulu mettre à jour les cartes avant de partir en vacances. Nous avons donc téléchargé Garmin Map Update et nous avons lancé l'opération. Notre GPS s'est éteint à la fin de la dernière étape (n°3: installation des cartes). Nous avons donc réessayé et encore réessayé. On a appelé le SAV qui nous a envoyé un mail avec des choses à mettre à jour, etc... et nous avons aussi eu le pb de manque de place sur le GPS. Finalement, mon mari a réussi à télécharger une carte (City Navigator Europe NT 2012.20.gmap) sur notre PC, l'a copié sur une carte SD que nous avons placé dans le Garmin. Résultat: quand on allume le GPS dans la voiture, il nous situe (on voit la carte qui évolue en fonction de notre trajet) mais nous n'arrivons pas à trouver la moindre adresse. Il ne connait pas la ville de Paris, ni de Lyon, alors c'est pour dire !!! Bref, on n'a jamais réussi à l'utiliser...
J'espère que votre expérience va nous aider, et qu'on va enfin pouvoir profiter de notre belle acquisition pour les fêtes de fin d'année !!
A très vite j'espère !...

sametju
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

pb de recherche d'adresses Empty Re: pb de recherche d'adresses

Message par sametju Lun 28 Nov 2011 - 19:44

bonsoir,
peut-être que mon problème n'inspire personne... si je dois vous donner plus de détails, dites-moi !!! n'hésitez vraiment pas...
Merci d'avance,

sametju
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

pb de recherche d'adresses Empty Re: pb de recherche d'adresses

Message par Luc54 Lun 28 Nov 2011 - 20:50

Bonsoir,

Si tu as réussi à télécharger la carto CNE NT 2012.20 sur le PC, tu dois pouvoir la visualiser dans MapSource.

Ensuite, avec MapSource, tu sélectionnes les dalles de cette cartographie (par ex. France et Benelux) grâce à l'onglet "Outils" puis "Carte".

Et enfin tu envoies au périphérique (ton Nüvi) branché et allumé gràce à l'onglet "Transférer" puis "Envoyer au périphérique" (en cochant "carte").

Tes recherches d'adresse devraient fonctionner.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

pb de recherche d'adresses Empty Re: pb de recherche d'adresses

Message par sametju Mar 29 Nov 2011 - 20:07

bonsoir Luc54,
je viens de faire la manip, et ça fonctionne !! En tous cas, il trouve les adresses, mais chez moi on ne capte pas les satellites: du coup, je le teste demain pour aller au boulot !
Je suis ravie !!!
Merci beaucoup pour ton aide, je te dirai demain comment ça s'est passé.
Bonne soirée

sametju
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

pb de recherche d'adresses Empty Re: pb de recherche d'adresses

Message par sametju Mer 30 Nov 2011 - 20:11

bonsoir,
donc ça marche !!! je suis ravie !!!
MERCI beaucoup !!!

sametju
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

pb de recherche d'adresses Empty Re: pb de recherche d'adresses

Message par Luc54 Mer 30 Nov 2011 - 20:33

Re-,

Content pour toi !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum