POI Radar

3 participants

Aller en bas

POI Radar Empty POI Radar

Message par fox46 Ven 9 Déc 2011 - 18:32

Bonsoir,

J'ai pris l'option de téléchargement des radars sur le site Garmin et j'avais téléchargé les éléments sur la carte micro SD.

Quand je branche le GPS sur le PC: dans "POI" sur la carte micro SD, je vois tous les téléchargements réalisés mais aussi dans les "POI" du Nuvi alors que je ne les avais pas téléchargé à cet endroit ??? Dois-je les supprimer sur le Nuvi ou laisser tel quel et faire la mise à jour sur la micro SD ?

Merci des éclaircissements que vous pourriez m'apporter.

Cordialement

Fabrice

fox46
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI Radar Empty Re: POI Radar

Message par Monique Sam 10 Déc 2011 - 12:24

Bonjour,

Les fichiers "Cyclops" qui se trouvent sur le Nuvi sont les radars de Garmin pré-chargés à l'achat.
Ceux que tu as téléchargés sur ta microSD sont plus récents donc tu peux supprimer sans sauvegarde ceux du Nuvi qui correspondent au(x) même(s) pays que tes radars téléchargés. Par contre, si par exemple tu ne t'es abonné que pour la France, il est préférable de garder les pré-chargés des autres pays européens.

[EDIT] Il est possible que tes radars de la microSD aient été transférés sur le Nuvi si, au redémarrage, tu as répondu "OUI" à une question du genre "De nouveaux POI ont été trouvés sur ... voulez-vous les transférer sur ...". Si ce sont bien les mêmes fichiers sur la microSD et sur le Nuvi (même nom, même date et même poids), tu peux supprimer celui(ceux) du Nuvi qui fait(font) doublon.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POI Radar Empty Re: POI Radar

Message par fox46 Sam 10 Déc 2011 - 16:51

Bonsoir,

Merci Monique, c'est ce que je comptais faire mais je ne savais pas qu'en répondant "oui" à l'allumage du Nuvi cela les transférait aussi sur la mémoire du Nuvi. Donc la prochaine fois que je mettrais à jour sur la micro SD je répondrais "non" à l'allumage du Nuvi, c'est bien cela ? Sinon outre les fichiers "cyclops" et "safety camera", il y a un fichier "bureau.gpi", je peux le supprimer aussi ?

Bonne fin de we

Fabrice

fox46
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI Radar Empty Re: POI Radar

Message par Monique Sam 10 Déc 2011 - 17:51

C'est cela, ils resteront uniquement sur la microSD. A moins que je confonde avec mon Nuvi 765, il me semble qu'il y a une case "Ne plus me le demander" que tu peux cocher pour qu'il ne te pose pas la même question pour les mêmes POI à chaque redémarrage.
Je ne sais pas à quoi correspond ce fichier bureau.gpi, c'est probablement un fichier de POI que tu as transférés.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

POI Radar Empty Re: POI Radar

Message par Sixun Sam 10 Déc 2011 - 18:38

Bonsoir,
Si besoin est, je confirme que cette case existe sur le 765
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI Radar Empty Re: POI Radar

Message par fox46 Sam 10 Déc 2011 - 20:19

Merci pour ces précisions.

Bonne soirée à tous

Fabrice

fox46
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum